dommage que NC soit si cher !
Heureusement qu'ils viennent de lancer une offre uniquement WEB qui rend accessible leur service mais bon niveau fonctionnalité c'est pauvre.
Le déploiement de la fibreRe: Le déploiement de la fibredommage que NC soit si cher !
Heureusement qu'ils viennent de lancer une offre uniquement WEB qui rend accessible leur service mais bon niveau fonctionnalité c'est pauvre. Copropriétaire Coulanges 2 et Oz.
Re: Le déploiement de la fibreHeuu le triple play de base est à moins de 25€ de mémoire soit moins cher que la concurrence et niveau performance y'a pas à chier ça n'a rien à voir avec l'ADSL. Par contre à ce prix on n'a pas (pour le moment) la nouvelle box qui rivalise avec la Freebox 5 et compagnie mais une box un peu nase niveau interface/stabilité
![]() ![]() EDIT : bien vu Oxy, y'a que la TNT Ã ce prix ![]()
Re: Le déploiement de la fibrehttp://www.ville-palaiseau.fr/fileadmin ... Mag165.pdf
Voici ce que prévois Palaiseau concernant la fibre ! ( A partir de la page 18 ). Dans un an, Palaiseau est donc censé être fibré pratiquement à 100% ! Eux aussi ont des délais court !
Re: Le déploiement de la fibrecablé la rue pour faire plaisir a la municipalité c'est une chose. Tenir les plannings de fibrage vertical c'en est une autre. On verra bien.
J'espere que ca se passera bien et vite. Copropriétaire Coulanges 2 et Oz.
Re: Le déploiement de la fibreA noter que dans leur communiqué de presse du 23 avril (http://www.thd.europessonne.fr/images/e ... e-thd.docx), il est indiqué que tout le territoire d'europessone serait fibré d'ici 2014.
Sachant qu'ils prendrons le relais si les opérateurs privés n'avancent pas suffisamment vite, c'est une bonne nouvelle. ![]() Vincent
Re: Le déploiement de la fibreJe viens de recevoir un coup de téléphone de la part Bouygues Telecom me disant que je suis éligible à la fibre optique (par l'intermédiaire de numéricable).
Quelqu'un a-t-il été contacté également à ce sujet ?
Re: Le déploiement de la fibreÉtrange cet appel.
Vu qu'il n'y a pas la fibre dans la quartier encore. Bouygues a sans doute voulu parler du câble.
Re: Le déploiement de la fibreEn effet c'est bizarre...
En tout cas leur carte a été mise à jour : http://fibreoptique.numericable.fr/ Notre rue est en limite de zone "ultra rapide" ![]() En tout cas moi je suis toujours à 60Mega (30 TV + 30 Internet) en download et 1Mega en upload, même avec LaBox... A voir ce que propose Bouygues comme débit.
Re: Le déploiement de la fibreOuais je pense qu'on va attendre un peu... Quand je regarde sur le site de Numéricable, c'est marqué éligible à la fibre 30 Mega, donc si pour le moment c'est pour avoir quasiment les même débits internet qu'en ADSL je vais attendre.
Re: Le déploiement de la fibreOn est quand même déjà à plus du double de l'ADSL
![]()
Re: Le déploiement de la fibreCertes, mais bon c'est pas comme si j'avais 200 ko aujourd'hui.
Donc j'attends ![]()