Sortir à Massy et sa région
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Sortir à Massy et sa région--
By Oyo
Re: Sortir à Massy et sa régionPour le cinéma, il y a aussi le Cinépal' à Palaiseau et le Pathé Thiais au centre commercial Belle-Epine de Thiais (vraiment pas loin quand ça roule bien)
![]() Niveau restaurant, j'aime beaucoup à Palaiseau/Villebon (mieux vaut réserver ![]()
Re: Sortir à Massy et sa régionJ'ajouterai même que le Pathé Belle-Epine possède des salles 3D.
Sinon, comme restaurant, voici mes conseils: -Antony: l'Auberge Espagnole (tapas) (excellent, réservation impérative le week-end (c'est tout petit)) -Vélizy: Léon de Bruxelles -Vélizy: Le Rancho -Massy (centre commercial -X%): Bistrot Romain -Verrières-le-buisson: La Cantoche (cher mais bon) -Massy: "Le Jardin d'Italie"
Re: Sortir à Massy et sa régionVauhallan : le restaurant marcoain dont j'ai oublié le nom... mais bon, c'est le seul resto du village, sur la route principale et c'est délicieux...
je crois qu'il y a aussi unr esto qui a ouvert à Vilmorin : Le living, plusieurs amis l'ont testé et dit que c'était vraiment très bon et pour le coup vraiment tout à côté! ![]() bonne idée cette discussion!! ![]() ps : la cabane j'aime aussi beaucoup mais alors qq ce que les serveures (surtout la servuse) sont mal aimables.... c bien dommage...
Re: Sortir à Massy et sa régionLes jardin de l'atlas à vauhallan
Re: Sortir à Massy et sa régionha!! ça me rassure de ne pas être la seule à l'avoir ressenti!!!!
![]()
Re: Sortir à Massy et sa régionPour les ciné, il y a aussi celui de Massy au niveau de la place de France : tarif intéressant vers 5,30€ la séance.
Mais il faut se décider vite quand on veux voir quelque chose, les films ne restent rarement plus de 15 jours à l'affiche; Pour les restos testés et approuvés : - Massy Vilmorin : Le Living (comme déjà proposé) - Palaiseau : La Cabane (crèperie) et La grange dans la vallée (pensez à réserver) - Orsay : Le Gramophone et Shake Ya (japonais) - Gif sur Yvette : Le restaurant de l'Yvette, Le boeuf à 6 pattes (resto à viandes), Les saveurs sauvages, La voie Lactée (crèperie), Santa Monica (Pizerria) - Anthony : Nawar (libanias)
Re: Sortir à Massy et sa régionPour les espaces verts, il y a :
- la coulée verte ballade qui démarre de la mairie de Massy et qui va jusqu'à porte d'Orléans en passant par le parc de Sceau - le bois de Verrières - et près de Polytechnique il y a des bois pour se balader ou courrir.
Re: Sortir à Massy et sa régionAh oué bonne idée! Je fais du jogging aussi, si vous avez des parcours je suis preneur!
--
By Oyo
Re: Sortir à Massy et sa régionPour le jog il y a la coulée verte qui est vallonnée. On peut aussi partir dans l'autre sens, en direction de Jouy en Josas en suivant la Bievre : c'est tout plat!
Pour les autres sites verts que cite Armelle, le Bois de Verrières demande une montée un peu raide en footing. Polytechnique est maintenant plus facile d'accès sans courir en milieu urbain depuis que la ligne de bus/ piste cyclable en site propre est réalisée.
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2