Comme vous pourrez le lire sur l'article dont vous trouverez le lien ci-dessous, le projet de Cinéma Multiplex dans notre quartier Atlantis semble compromis.
http://www.francebleu.fr/infos/cinema/c ... xe-1216330
C'est bien dommage

Abandon possible du projet de Cinema Multiplex à Massy
35 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Abandon possible du projet de Cinema Multiplex à MassyBonsoir,
Comme vous pourrez le lire sur l'article dont vous trouverez le lien ci-dessous, le projet de Cinéma Multiplex dans notre quartier Atlantis semble compromis. http://www.francebleu.fr/infos/cinema/c ... xe-1216330 C'est bien dommage ![]()
Re: Abandon possible du projet de Cinema Multiplex à MassyOn peut faire une pétition?!
Re: Abandon possible du projet de Cinema Multiplex à Massyvu le monde qui est contre..
je site l'article : "Les opposants au projet qui aurait dû voir le jour en 2018 sont nombreux. La ville de Palaiseau, les cinémas des communes voisines et même le président du Conseil général de l’Essonne ne veulent pas de ce multiplexe Pathé"
Re: Abandon possible du projet de Cinema Multiplex à MassyDommage, c'était une des raisons qui m'avait fait signé à Massy. Ras le bol de devoir aller à Belle Epine pour avoir des salles correctes et une programmation complète.
S'il y a une pétition de lancée, je la signe de suite.
Re: Abandon possible du projet de Cinema Multiplex à MassySi y a une pétition je signe direct aussi !!! le ciné de Belle épine est naze je vais à l'aquaboulevard à chaque fois !!!
Re: Abandon possible du projet de Cinema Multiplex à Massycoup classique les commerces se plaignent car leur chiffre va chuter, si seulement ils proposaient des choses correctes il n y aurait pas de problemes hors c est clairement mer..... je vous invite a boycote les cines du coin et effectivement c est belle epine le plus proche pour du correcte... ca ne peut que apporter du bon ce genre de developpement a massy... la ville en a besoin... on va regretter d etre a massy dans quelques annees avec ces decisions... la ville va mal vieillir!lol
Re: Abandon possible du projet de Cinema Multiplex à MassyQui lance la pétition ?
Re: Abandon possible du projet de Cinema Multiplex à MassyBonjour,
Je vous invite à twitter sur le compte de Mr Guedj Jérôme.ill est député de la sixième circonscription de l'Essonne, président du conseil général de l'Essonne, conseiller général du canton de Massy-Est Il est candidat au municipale ! Il est actif sur twitter j ai eu plusieurs échanges avec lui . @JeromeGuej Cordialement , Nathalie
Re: Abandon possible du projet de Cinema Multiplex à MassyN'importe quoi ! Comme si on pouvait en faire un enjeu électoral ! Une pétition, c'est juste mille fois plus efficace, et au moins, c'est nous qui nous prenons en main !
Re: Abandon possible du projet de Cinema Multiplex à Massypolitique quand tu nous tiens!
Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
Re: Abandon possible du projet de Cinema Multiplex à MassyLe même jour, dans le Parisien, on pouvait lire ceci...
http://www.leparisien.fr/espace-premium ... 521487.php Je serai curieux de connaitre les arguments avancés par la CNAC En ce qui nous concerne, on attendait beaucoup de ce cinéma sur Massy. Si une pétitionen sa faveur est mise en place, on signe de suite
35 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3