Bonjour,
Je ne suis étonnamment pas surpris du mépris que notre expert a eu à ton égard... C'est affligeant, surtout quand on voit que la Qualité est à l'honneur sur leur site. Mais de la part de quelqu'un qui, quand on le met en face des défauts chez soi, tourne les talons et s'en va alors même qu'on lui parle (il a fallu que je le rattrape dans le couloir), on ne pouvait s'attendre à mieux.
Suite à une réclamation également, je pensais avoir obtenu l'attention de Mme Gausset. Mais en te lisant, je m'apperçois que mis à part la mention de mon mail (j'indiquais que trois personnes de Bouygues étaient venues constater les défauts, m'avaient promis un engagement écrit des modifications, et que je n'avais rien depuis fin octobre), le reste est identique.
C'est donc un mail type...
Voici comment on répond à ses clients, qui subissent 4 mois d'attente, pour un bien qu'ils ont payé fort cher (et par chèque de banque, donc débité directement) alors que le contrat de vente stipule 15j après la remise des clés. Un mail type...
Mais le summum reste quand même le changement d'interlocuteur sans en être prévenu. Que Bouygues se désengage de la section cuisine, c'est leur choix. Mais le faire en cours d'affaire sans en prévenir ses clients, on a connu mieux comme sérieux de la part d'un professionnel...