Content que vous ayez eu enfin votre réfrigérateur !!
Il devait être comme nos affaires à nous, très long à commander car fait sur mesure, et le fournisseur ne sait pas donner de délai... C'est vrai que ce n'est pas courant un réfrigérateur...
Encore dépité ce soir : on devait venir me changer un radiateur de place demain matin pour enfin pouvoir éventuellement envisager de finir ma cuisine avant Noël 2011. Message de la société chargée de le faire à 17h50 ce jour : "petit incident de planning, un technicien s'est blessé aujourd'hui, on ne pourra donc pas honorer le rendez-vous de demain".

J'avais pourtant spécifié au responsable qui m'avait appelé pour prendre rendez-vous que je ne pouvais qu'en après midi cette semaine, et devant son insistance j'ai chamboulé mon planning professionnel pour être disponible demain matin. Et voilà que la veille au soir, on m'annonce que ça ne sera pas possible.
Morale de l'histoire : faites des efforts, pliez vous à ce qu'on vous demande, on se moquera bien de vous, et encore de plus belle. Je devrais être vacciné à force, mais non, ça continue.
Qu'on ne vienne pas me dire qu'il n'y a qu'un seul technicien capable de bouger mon radiateur dans cette société, et donc le fait de me décaler est une volonté délibérée, je suis forcément moins important qu'un autre client, c'est donc moi qu'on décale, alors qu'on a insisté pour que je me libère le matin... Bien sur quelqu'un qui s'est déjà fait embobiner plus de 5 mois, il va avaler celle là aussi.
Au niveau du recommandé, ça ne sert à rien pour moi : je reçois une attestation de levée des réserves de l'appartement à renvoyer signée, avec un petit mot stipulant que de toutes façons, si je ne la renvoie pas sous quinzaine, elle serait réputée acceptée d'office. Je répond par lettre recommandée avec tous les points non levés. Voilà , c'était le 31 janvier... et depuis rien, ni mail, ni téléphone, ni lettre, ni travaux bien entendu. Alors bon courage à tout le monde, moi, je n'y crois plus.