Bonjour,
bât B appartement C03, nous sommes toujours dans l'attente de plusieurs choses.... le temps passe et je ne vois rien venir ...
Nathalie
Bienvenue mr LecoqModérateur: Modérateurs de Bel'Escale
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bienvenue mr LecoqBonjour,
bât B appartement C03, nous sommes toujours dans l'attente de plusieurs choses.... le temps passe et je ne vois rien venir ... Nathalie
Re: Bienvenue mr LecoqÇa y est, nous avons du chauffage dans toutes les pièces
![]()
Re: Bienvenue mr LecoqTu as bien de la chance Axelle ...
Nous, nous attendons toujours : - le poteau de fixation du pare-vue - Le délai était de 6 semaines depuis la livraison, et nous entamons la 8ème demain - les vitres rayées -> à priori, défaut corrigé dans la plupart des lots (info donnée par un des conducteurs de travaux encore présent), mais pas chez nous. - les baguettes pour les portes de placards - et puis tout le reste Nous avons juste eu le parquet fait dans le placard de l'entrée, uniquement parce que Nathalie est allée râler. M. Lecoq, des infos pour nous ? Cordialement Sébastien
Je me renseigne et je vosu tiens au courant dans la journée si j'ai les informations. Pour information, je serais en congés à partir de ce soir jusqu'au 29 inclus. N'hésitez pas à vous rapprocher de M. TORCHY pour tout ce qui concerne votre appartement et de M. DIALLO pour tout ce qui est des parties communes. Cordialement.
J'ai également les réserves non levées concernant le miroir de la salle de bain et la vitre rayée. Cordialement, Romain (D32)
Re: Bienvenue mr LecoqBonjour, je vous remercie pour le quart de rond posé sur le palier en haut. En revanche, de la colle a déborde partout autour de la baguette. M Torchy a t'il prévu de repasser? J'ai égaré son précieux numéro... Peut-il me contacter s'il vous plaît? Merci.
Re: Bienvenue mr LecoqBonjour, j'aimerais obtenir une réponse. Qqun peut-il me contacter sur mon portable svp? Merci.
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2