Bienvenue mr LecoqModérateur: Modérateurs de Bel'Escale
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Bienvenue mr LecoqChers voisins, notre responsable de chantier, est nouveau venu sur notre forum
![]() ![]()
Re: Bienvenue mr LecoqBienvenue à vous, et merci de témoigner ainsi votre attachement à la satisfaction des résidents de vos ouvrages.
Re: Bienvenue mr LecoqBonjour,
Je pense qu'une réelle communication entre Le constructeur et les propriétaires et/ou locataires permettra d'éviter certains mécontentements. En effet, je pense que le manque de communication peut détériorer la confiance envers le constructeur. Par ma présence sur votre fourm, j'essaierai de répondre à vos interrogations, de vous conseiller dans vos démarches et de résoudre vos problèmes. Il faut néanmoins savoir que je ne pourrais pas répondre au nom du Promoteur. Cordialement.
Re: Bienvenue mr LecoqJe félicite aussi votre initiative M. Bouygues, mais je n'en attendais pas moins d'un professionnel comme vous
![]()
Très peu de questions depuis mon inscription. C'est plutôt agréable en fait mais n'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si besoin. Cordialement.
Une question générale. Les Algecos seront démontés en fin de semaine prochaine. Comment se passeront les reprises de réserves des particuliers s'il n'y a plus personne sur site ? Cordialement Sébastien
Effectivement les bungalows de chantier seront démontés Jeudi 21 octobre. Deux conducteurs travaux resterons affectés sur site jusqu'à fin décembre 2010 dans un premier temps. Ils seront présents sur votre résidence pour accompagner les entreprises sur la levée des réserves. Ils passeront aussi relever le courrier dans la boîte aux Lettres de la Crèche comme affiché dans vos halls. Ils prendront contact avec vous pour les interventions à venir. Cordialement
Pendant la réception des partie communes on avait parlé d'un nettoyage des sous-sols, qu'en est-il? Cette poussière beige s'étale partout jusque dans les étages! Par endroit les numéros des places de parkings sont quasiment invisibles. Séb. Bat A 31.
Suite à la réception, nous devons le nettoyage de zones ponctuelles notifiées sur le PV. Pour un nettoyage complet du parking, vous devez vous rapprocher du Syndic. Cordialement.
Re: Bienvenue mr LecoqBonjour, au d44 4 radiateurs ne fonctionnent pas du tout.pouvez vous faire intervenir qqun? Merci d'avance.
Re: Bienvenue mr LecoqJe passe le message pour que quelqu'un intervienne au plus vite.
Cordialement.
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2