PANNE EAU batiment CModérateur: Modérateurs de Bel'Escale
48 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: PANNE EAU batiment CLe syndic a été prévenu ce matin par S. Vappereau.
(Membre du CS Bel'Escale).
Re: PANNE EAU batiment CL'eau chaude est de retour.
Nathalie
Re: PANNE EAU batiment CAh cool !
Effectivement. C'est un peu long à venir mais ele est bien de retour.... Merci de l'info Nath et merci à Seb d'avoir fait le nécessaire. Bonne journée. (Membre du CS Bel'Escale).
Re: PANNE EAU batiment CLe nettoyage "moquette "a été fait ce jour pour le B en espérant que les gens seront un peu plus respectueux des parties communes .
Nathalie
Re: PANNE EAU batiment CDe nouveau pas d'eau chaude ??? même pas 10 jours entre les pannes...
Bonne nuit,
Re: PANNE EAU batiment CEh oui....
Et pourquoi Modifié en dernier par Vbaudrat le Dimanche 15 Décembre 2013 à 09:57, modifié 1 fois.
Re: PANNE EAU batiment CL'un de nous n'aurait il pas payer sa facture d'eau chaude?
A ce rythme je vais finir par lui donner raison et je suivrai son exemple... Sans exagérer, le syndic ne peut il rien faire vis à vis de la Curma et peut être de l'entreprise en charge de l'entretien des installations d'eau chaude propres à la résidence? Pour ce genre de dysfonctionnement, le syndic des Jardins d'Atlas avait eu un dédommagement financier de la part de la Curma... Merci encore toutefois aux personnes du CS pour le boulot qu'ils font.
Re: PANNE EAU batiment CBonjour,
Je reviens de la sous-station : le dysfonctionnement vient du bloc pompes de rebouclage d'eau chaude qui assure la circulation d'eau chaude dans les colonnes (ce qui évite de tirer des centaines de litres d'eau avant d'avoir de l'eau chaude). Une fuite provoque un court circuit sur les 2 pompes. Le hic : j'avais signalé un problème sur ce bloc le 11 novembre à la société de maintenance (Disdero). La fuite a été constatée par eux le 13 novembre. Et depuis : rien ! C'est peut être l'objet de l'intervention prévue le 19 décembre .... Dans tous les cas, le délai de réaction n'est pas acceptable. En l'état, pas d'eau chaude - je préviens Syndic et Disdero - sauf à ce que tout le monde ouvre ses robinets en grand (sans garantie de résultat). Cordialement Sebastien
Re: PANNE EAU batiment CBonjour à tous,
La société DISDERO intervient ce jour pour remplacer le bloc pompe (qui était l'objet de l'intervention de jeudi). Au plus tard en fin de journée, la situation devrait revenir à la normale. Cordialement Sébastien
Plus d'eau chaude depuis hier soir Quelqu'un a des infos? Cordialement
Pas d'infos pour ma part. Plus d'eau chaude, mais plutôt tiède depuis hier soir, je confirme.
Suite à la coupure de courant dans la ville (consécutive à un incendie sur un transformateur), plusieurs pompes de la sous-station se sont mises en défaut. La situation est à présent rétablie -> le temps que la ballon de temporisation retrouve sa température nominale, il devrait y avoir de l'eau chaude ce midi. Cordialement Sébastien
48 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4