PANNE EAU batiment CModérateur: Modérateurs de Bel'Escale
48 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
PANNE EAU batiment CBonjour,
Je n'ai pratiquement plus d'eau froide et pas d'eau chaude depuis ce matin (2 novembre). Je n'ai trouvé aucun avis de coupure et constaté aucune fuite. Merci de me dire si d'autres étages ou bâtiments sont concernés. Salutations. Pascal LE GALL 0679360047
Re: PANNE EAU batiment CBonjour,
Je me trouve au batiment D. Dans mon appartement, le débit d'eau froide est saccadée, de plus nous n'avons plus d'eau chaude. Cordialement.
Il y a une fuite importante dans la sous-station de chauffage. En l'absence de réponse du Syndic, j'ai prévenu la société en charge de cette zone. Je posterai l'avancement ici. Jérôme
Re: PANNE EAU batiment CRe,
Il s'agit d'une vanne sur le circuit d'alimentation en eau qui a cédé. Pour l'instant, cette fuite a été circonscrite. L'alimentation en eau froide est donc rétablie. La société de maintenance qui doit intervenir ce jour, il y a donc des risques de coupure pendant l'intervention. Le chauffage est opérationnel. L'eau chaude, quand à elle, est toujours suspendue, en espérant que la réparation puisse avoir lieu dans le WE. ![]() Jérôme
Re: PANNE EAU batiment CLa suite...
Après deux heures d'intervention, une solution temporaire a été apportée pour rétablir l'eau chaude pour le WE en attendant une réparation plus conséquente. L'eau chaude est donc de nouveau disponible, mais si la vanne lâche encore, il faudra faire avec une nouvelle coupure. A priori, cela ne devrait pas se produire avant la nuit (moins de consommation d'eau chaude pendant la nuit => davantage de pression sur la vanne). Jérôme.
A cette heure plus d'eau chaude.....
Re: PANNE EAU batiment CLa réparation provisoire n'a pas tenu.
La vanne a lâché au même endroit. Le réseau d'alimentation en eau chaude a été coupé pour préserver le circuit d'eau froide (et éviter que le sous-sol ne se re-transforme en piscine). Il faut attendre le début de semaine maintenant. ![]()
Merci Jet pour toutes ces précieuses informations car nous ne pouvons que déplorer le manque d'affichage d'informations par le Syndic. ce qui est fort regrettable. Au demeurant ces fuites d'eau régulières et donc ces coupures ponctuelles et intempestives commencent à être fatigantes. bref, à suivre...
Re: PANNE EAU batiment CEntièrement d'accord avec vous, il suffit d'ailleurs de consulter ce forum....
Dommage pour cette résidence de 3 ans d'âge
L'équipe du Conseil Syndical a pris le relais du Syndic ce WE pour être présent au niveau de la sous-station et sur le forum pour informer. Toujours est-il que l'eau chaude ne sera pas rétablie avant demain soir : la pièce commandée sera installée demin matin + délai de séchage de 8h. L'affichage sera fait dans la journée dans tous les bâtiments. Cdt sv Cordialement
|
|