PANNE EAU batiment CModérateur: Modérateurs de Bel'Escale
48 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: PANNE EAU batiment CBonjour,
Il semble ne plus y avoir d'eau chaude, mais de l'eau très tiède en ce moment. Quelqu'un a des infos? Cordialement
Re: PANNE EAU batiment CBonsoir,
Quelques dernières nouvelles : -Au même titre que vous, nous avons également constaté de nouveau ce souci; personnellement je trouve également que la pression est un peu faible. - Dès constatation du problème ce matin, le syndic a été prévenu -A 11h45, Proxisyndic avait déjà relancé les 2 sociétés concernées (Disdero & Curma). La copropriété est en attente du retour de ces 2 prestataires... Nous vous tiendrons informé sur ce forum dès que nous aurons du nouveau. En attendant, merci de votre compréhension... Chantal (membre du Conseil Syndical). (Membre du CS Bel'Escale).
il semblerait que l'eau chaude soit à nouveau coupée ce matin!? Quelqu'un a t-il des nouvelles? Pour des problèmes récurents d'arrivée d'eau chaude, les copropriétaires de la résidence des Jardins d'Atlas avaient eu une compensation financière de la part de la Curma. N'est-ce pas envisageable dans notre cas compte-tenu des désagréments de ces derniers jours? Cordialement
Il y avait de l'eau chaude au bâtiment D vers 7h ce matin. Je ne sais pas actuellement. Ca va être la surprise ce soir... Jérôme
Après avoir constaté qu'effectivement il n'y avait plus d'eau chaude, au 12B également, j'ai contacté le syndic ce matin pour savoir si quelqu'un intervenait en ce moment. Suite à un autre appel téléphonique que le mien, Proxisyndic avait déjà demandé à l'entreprise d'intervenir. Dans la mesure de mes moyens, je vais suivre ce problème aujourd'hui et vous tenir informés... Merci de votre patience.... (Membre du CS Bel'Escale).
Re: PANNE EAU batiment CMerci à vous pour le temps que vous prenez à gérer ces désagréments
Re: PANNE EAU batiment CVu personne... et pourtant...
Constat d'il y a quelques instants : Moyennant le fait d'ouvrir à fond le robinet d'eau chaude et de laisser couler environ 15 secondes,.... l'eau chaude est de retour ! Bon d'accord, ce n'est pas optimal côté environnement, mais on a quand même de l'eau chaude. Bonne fin de journée à tous...et bonne douche ce soir ![]() (Membre du CS Bel'Escale).
Re: PANNE EAU batiment CNouvelle panne? Plus d'eau chaude ce soir...
Re: PANNE EAU batiment CApparemment, oui...
Je contacte le syndic demain matin tôt et vous tiens au courant... (Membre du CS Bel'Escale).
Re: PANNE EAU batiment C00h15 : Eau chaude de retour...
Fantaisie de la CURMA ??? Bonne douche chaude demain matin !... (Membre du CS Bel'Escale).
Re: PANNE EAU batiment CEh bien non, pas pour ce matin....
Re: PANNE EAU batiment CLes travaux initialement prévus par la Curma lundi 3 déc. pour le raccordement du nouvel immeuble à peut -être été décalé tout simplement
Bonne journée Nathalie
48 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4