Bonjour,
Quelqu'un aurait des informations sur les dates de pré-reception?
Et les dates de livraison?
Livraison
6 messages
• Page 1 sur 1
Re: LivraisonBonjour "Atlantis",
Sur le sujet, j'ai deux informations "officieuses" reçues du promoteur: - pas de pré-livraison prévue par CFH - livraison 1er quinzaine de mars Nous devrions recevoir très prochainement un courrier à ce sujet, avec l'appel de fonds ad hoc. Habiterez-vous l'immeuble? Bon dimanche Michel
Re: LivraisonMerci pour l'info.
Ils vont devoir se presser pour livrer en mars (légalement, il y a 90 jours de préavis)... Oui, au premier étage. Quelqu'un a une idée d'un bon syndic à présenter à la première AG?
Re: LivraisonBonsoir futur voisin
Pour le délai légal de préavis, je n'ai trouvé aucun fondement juridique... Et pourtant j'ai scruté le CCH , les sites internet.. Pouvez-vous préciser le texte de référence svp? Pour le choix d'un syndic j'ai reçu une première proposition d'un cabinet, si vous souhaitez des détails, contactez moi en mp (en précisant votre mail svp) A bientôt. Michel
Re: LivraisonJ'ai reçu un courrier aujourd'hui confirmant la livraison lors de la première quinzaine de mars.
Re: LivraisonBonjour à tous,
Les remises de clés sont en cours cette semaine. A ce sujet, nous vous informons que les caves doivent être peintes en blanc mais aucune ne l'est actuellement donc à faire noter dans les réserves ! Veillez aussi à bien inspecter les terrasses et balcons qui sont des parties à jouissance privative donc non visitées lors de l'état des lieux des parties communes. Bonne réception ! Nath&Max
6 messages
• Page 1 sur 1