Merci pour ces informations !!
Internet Terre d'atlantisModérateur: Modérateurs de Terre d'Atlantis
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Internet Terre d'atlantisTout ça me semble très bien ! Je vais effectivement faire la demande avant de revenir. Comme ça, j'aurai Internet dès mon arrivée ! ouf !
![]() Merci pour ces informations !!
Re: Internet Terre d'atlantishmmmm, sauf si la freebox reste coincée sur l'étape 3 depuis cet aprem. pas très sérieux tout ça free.
Re: Internet Terre d'atlantisDésolé de te contredire, mais l'étape 3, c'est une connexion matérielle à la boucle locale. FT et Free peuvent être autant en cause à ce niveau-là. L'étape 4, c'est la connexion aux proxys Free, donc là c'est autre chose ...
Re: Internet Terre d'atlantisPareil que Jérome, j'ai choisi Free et la freebox révolution.
aucun problème, inscription en ligne, pas d'intervention de technicien car tout est précablé Je suis très satisfaite de mon choix.
Re: Internet Terre d'atlantisEt de mon côté la freebox remarche depuis cette nuit, après 7 jours de panne. Surement une bourde d'un des 2 opérateurs. Classique dans les quartiers neufs où les emménagements s’enchaînent...
Re: Internet Terre d'atlantisOui, dans mon précédent logement, ça arrivait de temps en temps lorsqu'une nouvelle personne se connectait au réseau. Visiblement, il est assez facile de faire un erreur lorsqu'ils rebranchent tout ça...
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Terre d'Atlantis