tentavives vols par effractions voituresModérateur: Modérateurs de la Résidence de l'Opéra
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
tentavives vols par effractions voituresBonjour à tous,
j'ai lu hier soir dans le bâtiment 2 qu'il y avait eu ces derniers jours des tentatives de vols par effractions dans le sous sol. est ce que quelqu'un a plus d'infos sur ce sujet ? Si il y a eu des consignes particulières ?
Re: tentavives vols par effractions voituresBonsoir
Je serai intéressé de savoir ce qui se passe chez vous car nous avons le même genre de problème (sauf que nous ils embarquent les motos) et touche peu aux voitures. Est ce que vous avez des descriptifs des personne qui ont fait ces tentatives de vols?
Re: tentavives vols par effractions voituresAucun descriptif, il s'agit de tentative de vol de jantes équipées d'écrous anti-vol...
On touche du bois pour les motos!
Re: tentavives vols par effractions voituresBonjour,
Y a pas une tele surveillance ou quoi que ca soit pour identifier ces voleurs??
Re: tentavives vols par effractions voituresoui effectivement, on devrait avoir les résultats la semaine prochaine
Re: tentavives vols par effractions voituresLes résultats de quoi sandrine ? Il y a une télé surveillance ?? Je suis concerné par ça étant donné qu'ils ont essayé de me voler mes jantes !!!! Je ne digère pas ce qui s'est passé le week end dernier, et je suis toujours en colère.
Si vous avez la moindre infos, contactez moi.
Re: tentavives vols par effractions voiturespour info cette nuit il y a eu un carreau de cassé sur une voiture dans la rue .... mais que fait la police municipale au lieu de mettre des amendes !!!!!
Re: tentavives vols par effractions voituresLa voiture était garée à quelle endroit? ça s'est passé dans la nuit du vendredi au samedi?
Re: tentavives vols par effractions voituresNon, ça s'est passé dans la nuit du 25/05.
la voiture au carreau cassé était garée vers le haut de la rue. une autre voiture à la un carreau fissuré et on nous a ouvert notre voiture !!! ils ne nous ont rien volé car il n'y avait rien mais ils étaient clairement intéressés par le contenu des voitures plutot que les voitures elles même. ne laissez donc rien trainer (de visible). Cette fois-ci, les malfaiteurs ont été arrêtés grâce a un voisin de la résidence d'en face (je ne connais pas le nom de la résidence) qui a appelé la police ![]()
Re: tentavives vols par effractions voituresIls ont ouvert comment ta voiture? en cassant quelque chose? Je rêve, mais ou va t-on ??? Qui sont ces individus? Des infos? Des gens de massy?
Re: tentavives vols par effractions voituresAttention a nos voiture travaillant a cora nous avons eu plusieurs plainte sur notre parking vol d enjoliver enlevement écrou antivol pour un futur vol? Bonchon de valve .
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers La Résidence de l'Opéra