Nous n'avons plus d'eau chaude chez nous, suis-je la seule ?
J'espere qu'on en aura demain pour la douche !!!
Eau chaude ?!Modérateur: Modérateurs de la Résidence de l'Opéra
9 messages
• Page 1 sur 1
Eau chaude ?!Nous n'avons plus d'eau chaude chez nous, suis-je la seule ?
J'espere qu'on en aura demain pour la douche !!!
Re: Eau chaude ?!Bon eh bien c'est revenu ...
Peut etre ne suis psoas la seule a l'avoir remarqué ??
Re: Eau chaude ?!Bonjour, il y a bien eu une coupure hier soir
Re: Eau chaude ?!Idem aux lumières de Massy. J'ai appelé hier la Curma sans succès.
Ce matin l'eau chaude est revenue
Re: Eau chaude ?!Quand il n'y a pas d'eau chaude il faut appeler la CURMA immédiatement, d'une part parce qu'ils attendent d'avoir plusieurs appels pour se déplacer, d'autre part... parce qu'il ne faut pas tout le temps compter sur les autres !
Bref j'ai appelé, mon père aussi et une 3eme personne d'Atlas ce qui les a enfin fait bouger... Ce serait bien que ça tourne et que ce ne soit pas toujours les mêmes...
Re: Eau chaude ?!Ben en tant locataire on n'a pas les infos sur qui appeler !!!
Merci pour le numéro en tout cas ça peut servir ! Je veux bien d'autres numéros si tu en as Sandrine ![]() Bon dimanche ensoleillé !
Re: Eau chaude ?!Il faut surtout que vous leur donniez votre n° de sous station. On à la ZA4,vous devez donc en avoir une qui est soit ZA1, soit ZA2, soit ZA3
Mais l'idéal avant des les appeler et de vérifier chez vous que ce n'est pas votre chaudière qui à un problème. Il est possible qu'il ne se déplace pas si vous ne pouvez pas leur donner l'info.
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers La Résidence de l'Opéra