Parking et poussièreModérateur: Modérateurs de la Résidence de l'Opéra
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Parking et poussièreBonsoir, demain, le nettoyage aura lieu pour le sous sol -1, les voitures garées au -2 peuvent tout de mêmes rester garer? Y aura t-il la possibilité de circuler dans le parking si jamais on est amené à sortir du parking en pleine journée?
Re: Parking et poussièreJ'ai une voiture et moto au deuxième sous-sol.
Pour demain, est-ce que quelqu'un du niveau -1 qui à une place de parking libre peut m'autoriser à l'utiliser? ![]() J'ai l'impression que t'en au niveau -1 que -2, de nombreuses places ne sont pas utilisées.
Re: Parking et poussièreBonjour,
Le niveau -2 est très empoussiéré (moins que le niveau -1, le poussière soit semble "descendre" au niveau -2, soit de nombreux véhicule n'avaient pas été déplacés lors du premier nettoyage et du coup il était moins propre). Quand est-il prévu de nettoyer le parking ?
Re: Parking et poussièreJe n'ai pas de date exacte mais c'est pour bientôt.
Re: Parking et poussièreC'est clair qu'avec 2 voitures et une moto nous serions bien intéressé parce-qu 'au bout de quelques jours seulement il y a une bonne couche de poussière sur nos véhicules
![]() Modérateur résidence Aquitaine
Re: Parking et poussièreBonsoir,
un petit up sur ce post pour savoir si vous avez des infos sur l'intervention de la société qui viendra réparer la porte du parking. Vu que nous sommes la fin de la semaine, je pense plutot à la semaine prochaine. Et puis, pourquoi a t-elle toujours des problèmes cette porte? Merci
Re: Parking et poussièreUne pièce HS à commander... Espérons que la société la reçoive rapidement
![]()
Re: Parking et poussièreah d'accord ... On croise les doigts alors
Re: Parking et poussièreLa porte devrait être réparée demain.
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers La Résidence de l'Opéra