Coucou les voisins,
Suis-je le seul à entendre le petit malandrin qui perce et qui troue le dimanche ou tôt le samedi matin ?
Il m'a passablement agacé hier (23/02 ndlr). On a un moyen de faire cesser ce genre de comportement ?
travaux le dimancheModérateur: Modérateurs d'Oz
4 messages
• Page 1 sur 1
travaux le dimancheCoucou les voisins,
Suis-je le seul à entendre le petit malandrin qui perce et qui troue le dimanche ou tôt le samedi matin ? Il m'a passablement agacé hier (23/02 ndlr). On a un moyen de faire cesser ce genre de comportement ?
Re: travaux le dimancheBonjour,
Oui, tres certainement. Il suffit d'allez le voir gentiment, et lui expliquer les désagrément qu'il vous impose un jour de repos.
Re: travaux le dimancheOuais j'y avais bien pensé... mais bon faire le tour des étages pour savoir d'où vient le bruit, c'était pas vraiment dans mon programme du dimanche. J'ai par ailleurs assez peu envie de mettre mon nez dans les affaires de voisinages.
L'avantage d’avoir un gardien c'est que c'est lui qui fait l’intermédiaire. Avec un gardien la relation entre voisins est préservée puisque c'est lui qui gère directement ce type de sujets. N'a-t-on pas un gardien OZ ?
Re: travaux le dimanchesi, sa loge est dans le bâtiment P (celui proche de la crèche), au RDC (à gauche quand tu rentres)
mais il ne travaille pas le dimanche ![]()
4 messages
• Page 1 sur 1