Bonjour.
A-t-on une petite idée du nombre de lots qui seront mis d'emblée en location par rapport au nombre total de lots ?
@+
Beaucoup de locataires ?
5 messages
• Page 1 sur 1
Beaucoup de locataires ?Bonjour.
A-t-on une petite idée du nombre de lots qui seront mis d'emblée en location par rapport au nombre total de lots ? @+
Re: Beaucoup de locataires ?Bonsoir,
Pour notre part, nous seront proprio résidents. Solenne et Raphaël
Re: Beaucoup de locataires ?idem. je pense que ça sera 40%-50% d'après les promoteurs
Re: Beaucoup de locataires ?Pour ma part, propriétaire au 433 (Bat 4), nous allons louer notre F3. En fait, je crois que l'on est plutôt sur des bases de 20% locataires. A un moment, j'avais compté avec le commercial de l'époque et c'était plus proche de ce chiffre que celui de 50% éventuellement évoqué par le notaire.
En fait, 50% au moins c'est ce qui se passe (dixit agence Orpi à Massy) sur les programmes + récent tel que la cogedim à l'entrée de la rue Ampère. Et ceci grâce à la loi Scellier très intéressante. Cette loi n'était pas encore entré en vigueur lors de la grande majorité des achats de notre résidence.
Recherche F2 F3 -MassyBonjour,
Je recherche un appartement à louer de type T2 T3 proche d'une station RER avec cave et parking. Si vous connaissez quelqu'un qui possède un tel bien, merci de me répondre. Cordialement.
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Les Jardins d'Atlas