Retard dans la construction ou tt va bien?
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retard dans la construction ou tt va bien?Bonjour,
je dois emménager (à la location) le 04 janvier, j'ai donc déjà posé mon préavis et suis en train de faire mes cartons, mais l'agence m'a dit ce matin n'avoir aucune nouvelle quant à l'avancement des travaux et un éventuel retard? Du coup je m'inquiète énormément! Quelqu'un a t'il des infos là dessus? Merci bien! Alexandra (future locataire bat 2).
Re: Retard dans la construction ou tt va bien?Tout ce que je sais, c'est que la livraison du bâtiment 1 sera faite dans les temps (décembre 2009). Pour le bâtiment 2, je ne sais pas...
![]()
Re: Retard dans la construction ou tt va bien?Oui effectivement je suis dans le bâtiment 2, les bâtiments ne sont pas tous livrés en même temps? Comme mon préavis est en cours, je suis vraiment inquiète et l'agence n'a aucune info
![]() Merci en tout cas! Alexandra.
Re: Retard dans la construction ou tt va bien?Ah bah, en fait, si tu parcoures un peu le forum, tu devrais trouver la réponse.
Il est fait mention d'une livraison en décembre pour un appartement du bâtiment 2: Donc, pas de panique, cela devrait être bon. ![]()
Re: Retard dans la construction ou tt va bien?Merci beaucoup je viens de prendre connaissance des échanges ;-p! Ca a l'air encourageant ça me rassure!
Merci encore!
Re: Retard dans la construction ou tt va bien?Bonsoir,
J'ai déplacé le sujet dans la section appropriée, à priori pas de problème de retard avec K&B ![]()
Re: Retard dans la construction ou tt va bien?Bonsoir,
Alexandra, le bâtiment 2 est le premier à être livré. Cela commence le 09/12/09 à partir de 8h30, à raison de 6 par jour. Votre propriétaire doit donc réceptionner l'appartement au plus tard mi-décembre. Pour info, quel appart allez-vous occuper (étage, exposition...)? Nous sommes déjà un "bon petit paquet" dans le bâtiment 2!
Re: Retard dans la construction ou tt va bien?Pour info ce soir les portes d'entrée sont posées et allumées
![]() ![]() Les partie communes sont quasi terminées, en ligne avec leur livraison le 7 après midi à laquelle je participerai. Ca fait plaisir une VEFA à l'heure.
Re: Retard dans la construction ou tt va bien?Merci pour vos réponses
![]() J'ai regardé les prestations dans le CDC destiné aux futurs acheteurs à l'époque et je crois que les salons ont un parquet en chêne vitrifié et les chambres sont moquetées si je ne me trompe pas? Voilà ;-p!
Re: Retard dans la construction ou tt va bien?En fait, je ne sais pas si c'est la journée de boulot ou le fait d'avoir vu parler d'apéro mais j'ai dit n'importe quoi, je suis dans le bâtiment 2 et je suis livré le 10 décembre.
![]() Et nous ne serons pas très loin, Alexandra. ![]() Oui, le plancher du salon est effectivement en chêne et les chambres moquettées.
Re: Retard dans la construction ou tt va bien?Bonjour Alexandra,
ma question n'a rien a voir donc je m'en excuse d'avance mais je ne savais pas trop ou poster ! J'attends aussi pour une location mais dans le batiment 1 pour moi. Je n'ai aucune info de la part de l'agence, ni concernant l'éventuel ameublement du logement mais surtout de la date de signature prévue du bail, du coup c'est le flou artistique total ... Je ne suis pas de nature stressée mais lorsqu'on a déposé notre préavis c'est pas très rassurant ! Avez vous des infos pour les locataires de votre coté ?? Quand avez vous prévu de signer le bail ? Merci d'avance en tout cas ! Coralie.
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Les Jardins d'Atlas