Annonces

Bienvenue sur le forum du quartier Atlantis à Massy. Vous êtes invité à vous inscrire ou à vous connecter pour participer et faire vivre ce forum afin de le rendre utile et intéressant en échangeant entre (futurs) habitants de ce nouveau quartier. Merci aussi de diffuser l'adresse ;)

Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

• PUBLICITE

Communication du Promoteur Axe promotion

Communication du Promoteur Axe promotion

Messagepar Linoa » Mercredi 23 Décembre 2020 à 11:19

Bonjour,

j'ai découvert ce forum récemment et suis très contente de lire vos posts qui confirment mes inquiétudes et pensées sur ce projet :applaud! :top:
Je fait partie des premiers arrivés sur le programme en fin 2017 et suis plus que surprise par le manque de communication du promoteur depuis 3 ans.

Je peux les compter sur les doigts de mes mains et se résument :

- aux communications légales sur la présentation du chantier,
    - aux différents déblocages de fonds,
    - à la justification des retards de travaux,
    - aux choix des matériaux (ah ça par contre pas de difficultés à nous communiquer en temps et en heure) :D
    - et comme ils sont gentils, 3 bulletins d'information dont le dernier date du 18 mars 2020 (que je n'ai jamais reçu par courrier au passage).

Avez-vous connaissance d'autres éléments communiqués? de plans 3D? de sites ou de mails envoyés plus régulièrement? Certains promoteurs prévoient des rassemblements de co-propriétaires à priori... (l'intention est là)
J'ai du poser des questions pour avoir ne serait-ce que des éléments basiques, par exemple sur les équipements posés par défauts dans l'appartement (modèle de douche, carrelage sur les murs de la salle de bain et de la cuisine, etc.).

Sans parler du plan technique que j'ai demandé à de multiples reprises (pendant 1 an au total) pour l'avoir au final en mars 2020, soit au moment des clôtures des demandes de travaux de modification… :roll:
Avez-vous un groupe de communication entre co-propriétaires dans lequel nous pouvons échanger?

Je vous remercie par avance de vos retours et vous souhaitent à tous et à toutes une bonne journée.
L'aventure continue ! 8-)

Linoa
Linoa

A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois

Retourner vers Garden Attitude

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • PUBLICITE