Bonsoir
Nous sortons de la réunion de copro ou le maire de Massy nous a annoncé que ce serait une crèche d'entreprise. Donc pas de crèche avant 2012 2013 dans notre quartier
+++
Crèche en face de la gare TGV
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Crèche en face de la gare TGVBonsoir
Nous sortons de la réunion de copro ou le maire de Massy nous a annoncé que ce serait une crèche d'entreprise. Donc pas de crèche avant 2012 2013 dans notre quartier +++
Re: Crèche en face de la gare TGVQue de bonnes nouvelles ce soir...
Re: Crèche en face de la gare TGVoui quel super nouvelle!!!comment va t-on faire!!ca va etre du pratique tout ca!!!grrr
Re: Crèche en face de la gare TGVBonjour, nouvellement inscrite et futur propriétaire d'un appart dans la résidence Bel'Escale.
Vous parlez de la crèche prévu au rdc de Bel'Escale? et bien voilà encore une information qui ne nous a pas été délivré comme cela....
Re: Crèche en face de la gare TGVBonsoir
oui, on parle de la crèche de bel'escale.
Re: Crèche en face de la gare TGVL'autre crêche du quartier Altantis n'est pas une d'entreprise mais ne sera pas ouverte d'ici 2012
Re: Crèche en face de la gare TGVBonjour,
si nous ne voyons pas de crèche arriver dans le quartier avant deux ans, ne pouvons nous pas s'organiser en garde partagée? Ca pourrait nous interesser! Solenne et Raphaël
Re: Crèche en face de la gare TGVEffectivement, je pense que ça va être la bonne solutino pour bon nombre de jeunes familles...
Pour nous pas encore de bébés ![]()
Re: Crèche en face de la gare TGVOui, je pense que la crèche parentale serait une excellente solution, compte-tenu du nombre de personnes (potentiellement) concernées (peut-être un futur sous-forum ?
![]()
Re: Crèche en face de la gare TGVBonsoir,
Nous sommes aussi bientot amenagé dans le quartier, ma copine gardes actuellement deux jumelles, si ça vous intéresse, nous pouvons vous aider
Re: Crèche en face de la gare TGVIl devrait y avoir aussi une crèche d'entreprise du côté de Cogedim.
Re: Crèche en face de la gare TGVAvez-vous des news sur la crèche ? Difficile de trouver
des informations ![]()
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Equipements publics