caveModérateur: Modérateurs du Domaine de Coulanges
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
caveje suis en train de déménager malheureusement ma cave (n°4) est encombrée de cartons.
si vous en êtes le propriétaire merci de les enlever. Copropriétaire Coulanges 2 et Oz.
Re: caveMon pauvre Oxy!!
Je pense que tu es mal barré car les gens sont de nos jours d'une incivilité totale. Si tu parles de celle du niveau -1, je te plains car l'autre jour j'ai vu son état quand mon petit s'est caché dedans n. Mets un mot dans les boîtes à lettres ou demande au CS d'afficher une note. Moi dans la cave à Paris, j'ai toujours un squattage identique et personne n'a suivi le mots laissés... Du coup elle est encore pleine car je ne vais pas me péter le dos pour un connard. Essaie de voir si tu as des noms sur les cartons. Il y a sûrement le nom du coupable inscrit sur un des cartons. Mais bon je crains que personne ne se dénonce. Bienvenue à toi en tout cas. Tu arrives dans quel bâtiment ? Courage
Re: caveJ'arrive sur OZ mais j'ai une cave sur coulanges.
Les cartons sont vides ou presque donc si ils n'ont pas disparu quand j'ai besoin de toute la place ils partent à la poubelle. Copropriétaire Coulanges 2 et Oz.
Re: caveFranchement à mon avis tu peux les virer de suite. Le mec s'est servi de ta cave comme une poubelle
Question : comment tu as fait pour avoir une cave à Coulanges sans y habiter ![]() ![]()
Re: caveQuand j'ai acheté sur OZ j'ai demandé une cave et on m'a répondu qu'elles etaient toutes vendues. Du coup j'ai demandé si ils pouvaient m'en trouver une dans les futurs batiment autour et 2 jours apres ils m'avaient trouvé une cave qui avait 'oublié' d'etre vendue sur Coulanges......
![]() Copropriétaire Coulanges 2 et Oz.
Re: caveC'est énorme ça !!!! Oublier de vendre une cave. Ils t'ont pas fait payer ça cher j'espère ! En tout cas c'est cool pour toi. Moi c'etait lié à l'appart. Je parie qu'ils t'ont oublié pour les charges de copro. Veinard
![]()
Re: caveT'inquietes j'ai bien les charges de copro (<15€ par trimestre je crois)
Copropriétaire Coulanges 2 et Oz.
Re: caveJ'aurais préféré qu'ils t'oublient! Tu aurais économiser 60 euros par an soit un bon resto
![]()
Re: caveNathalie
J'espère que tu trouveras Passe une annonce dans les boîtes à lettres de oz Et vois avec le syndic ils ont peut être un proprio qui veut la loyer Courage À plus
Re: caveEntre oz et coulanges il doit y avoir 30 caves pour 400 apparts. Donc ti n'es pas seule sans cave
![]() Envoyé depuis mon GT-I8160 avec Tapatalk Copropriétaire Coulanges 2 et Oz.
Re: cavePunaise le prix de la cave a la revente Hahaha Je déconne LoL
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Le Domaine de Coulanges