RéservesModérateur: Modérateurs du Domaine de Coulanges
32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
RéservesBonjour
Je viens d'envoyer mes réserves dans le délai d'un mois comme la loi le prévoit. Ma question est : que se passe t-il maintenant ? Cogedim a un délai pour répondre ? Bonne soirée
Re: RéservesLettre recommandée avec acusé de réception ?
Si non faut le refaire pour avoir une preuve ![]()
RéservesT'inquietes j'ai fait ça en lettre recommandée avec accusé réception.
Ma question c'était sur le retour de Cogedim et ce qu'ils vont faire maintenant. Je me tâte à faire venir un huissier quand même car le parquet est vraiment mal... À plus
Re: RéservesHello,
Je suis dans le bâtiment D et j'ai également des gros problèmes de parquet. Est ce que tu peux me donner des détails sur les tiens stp ? De mon côté, parquet très très fragile, il marque et s'enfonce si je m'assois sur une chaise ou un tabouret, même le berceur de mon bébé à marqué , il est pourtant pas si lourd ! J'ai envoyé mon recommande en juillet, retour de courrier de mr Le roux quelques jours après par courrier, le maître de chantier doit me contacter, mais quand.... Mr leroux en congés en ce moment, il rentre le 16,je le rappellerais à son retour. Laurent Envoyé depuis mon Galaxy S avec Tapatalk 2
Re: RéservesA noter, quand j'en ai parlé à la personne de sd ingénierie, il m'a dit que le parquet était dû bas de gamme, ce qui peut expliquer qu'il ne soit pas très solide. Une excuse dure à accepter, vu le prix demandé par Cogedim pour la pose du parquet...
Dsl double post
Re: RéservesPour le parquet, ne vous inquiétez pas ... Chez nous au bat. A c'est pareil ...
Les chats qui coure, glisse et dérape arrivent à griffer le parquet ... Alors que le parquet bambou rajouter par nos soins ne marque absolument pas ...
RéservesAu bâtiment F le bois est déjà usé et il y a des grosses tâches blanches un peu partout. Un mec de chez bouygues nous a dit que le promoteur avait pas pris un parquet cher et de qualité...
Re: RéservesLa blague ...
Quand on voit les traces de griffe sur le parquet ... Nous n'avons pas des tigres quand même ...
RéservesLe pire c'est que je suis sérieux !
Il a pas été épargné par les travaux donc ils vont le faire une ristourne car c'est abusé. Pour le chat je te comprends ! Normalement ça raye pas si facilement
RéservesMais bon la garantie décennale on risque de te dire que c'est toi qui a pas été gentil avec le parquet
![]() ![]()
Re: RéservesLol pas gentil avec le parquet ...
Mon beau frère travail dans la pose de parquet ancien (il a refait avec son entreprise le Château de Versailles et l'Elysee entre autre) et il n'a jamais vu un parquet en chêne se griffer aussi facilement ...
32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Le Domaine de Coulanges