Je suis nouvelle dans le quartier d'Atlantis ( Res de Coulanges, Bat F), j'ai donc quelques petites questions

Concernant le chauffage, on dispose d'un boitier pour contrôler la température des pièces, mais savez-vous quand est ce que le chauffage est mis en route ? Lorsqu'on a fait les programmations à partir du boitier, il suffit de le mettre en mode "AUTO" pour qu"il fonctionne ? ( désolée, questions naïves de fille pas très douée ...^^)
D'autre part, avez-vous connaissance de ligne de bus qui vont dans les centres commerciaux les plus proches ? (Cora, Leclerc par ex) C'est pas très loin à pied, mais un peu compliqué au retour avec les courses.. J'ai vu qu'il y avait une navette gratuite sinon, mais d'après ce que je vois, elle ne dessert pas de centre commerciaux ( sauf erreur de ma part..)
Enfin, hier soir des gens du syndic sont venus sonner car il y avait une fuite d'eau vraisemblablement, et ils ne savaient pas d'où ça provenait. En effet, on pouvait entendre l'eau couler à flot, quelqu'un sait ce qui c'est passé ?
Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne soirée!!

Hélène