Voici l'action engagée par la copropriété du 6 rue Magellan, qui visiblement méprise ses voisins.

Nous avons l'extrêmement désagréable surprise

Vérification faite sur place, j'ai trouvé, très bien cachée, au fond de l'impasse, orientée vers là clôture du fond, une signalisation de "déclaration préalable": il s'agit mât d'antenne de télédiffusion.
Nous sommes très inquiets: le mat est situé à moins de 30m de notre appartement, en ligne de vue directe: la majorité de de nos fenêtres y font face.
Nous nous retrouvons directement en face - pas légèrement en dessous - avec une ligne de vue directe sur les émetteurs qui seront mis en place.
La précaution prise par TDF, demandeur de l'installation, pour planquer l'affichage de déclaration préalable, posée de plus début juillet 2015 faisant courir le délai de recours pendant les congés d'été, semble indiquer la pleine conscience de ce mauvais coup.
Comment la Mairie peut-elle accorder son concours à ce type de pratique?
Que fait le service Hygiène et prévention des Risques de la ville?
Devons nous déménager ? Sommes-nous sacrifiés sur l'autel de la 4G et du profit sans vergogne?
J'ai posé ces questions par écrit à la mairie de Massy, et j'attends leur réponse.
Peut-être que nous sommes les seuls à penser qu'il s'agit d'un problème, cela reste une honte.