Bonjour,
Je ne sais pas si vous étiez au courant , mais la mairie édite un magazine rien que pour nous "Vivr' Atlantis" :
Il date de juin 2011 et contient quelque infos intéressantes.
Jess & Manu
Magazine Vivr' Atlantis
6 messages
• Page 1 sur 1
Magazine Vivr' AtlantisBonjour,
Je ne sais pas si vous étiez au courant , mais la mairie édite un magazine rien que pour nous "Vivr' Atlantis" : Il date de juin 2011 et contient quelque infos intéressantes. Jess & Manu
Re: Magazine Vivr' AtlantisMerci pour ce lien ; magazine intéressant en effet. Merci en passant à la ville de Massy de prendre soin de notre quartier.
Re: Magazine Vivr' AtlantisBonjour,
j'ai reçu ce magazine dans ma boite au lettre...Au passage, très sympa la ville de Massy de nous informer de tout ce qui se passe dans notre ville! Ca change carrément de ma précédente ville...(Bon par contre, il y a beaucoup de papiers à jeter quand même...) --
By Oyo
Re: Magazine Vivr' AtlantisMerci pour l'info
![]() C'est vrai qu'on reçoit énormément de papier de la ville. Je ne vais pas m'en plaindre mais en PDF ça ferait le même effet (en plus vert) ![]()
Re: Magazine Vivr' AtlantisIl faudrait proposer cette solution à l'équipe municipale : que ceux qui le souhaitent puissent faire la demande depuis le site de la ville (www.ville-massy.fr) pour ne plus recevoir ces magazines qui ne durent qu'un temps !
Re: Magazine Vivr' Atlantisce serait plus écologique, mais il leur faudrait gérer individuellement par adresse chaque prospectus alors qu'actuellement c'est distribué dans toutes les boites aux lettres.
6 messages
• Page 1 sur 1