Bonsoir,
Merci pour cette réponse.
Pour répondre brièvement à quelques points :
- je ne sais pas combien on paie dans les logements sociaux, je pense que ça dépend de l'entreprise dans laquelle tu travailles et de ce qui est pris en charge (1% patronal), je ne sais pas si le salaire est pris en compte
- à l'achat je n'ai pas senti de différence de prix (d'ailleurs au départ on ne savait même pas qu'il y avait un bâtiment dédié aux logements sociaux), il n'y à qu'à voir les prix sur Massy.
- je confirme que le fait d'être propriétaire n'empêche en aucun cas d'être mal éduqué
- que ce soit à l'achat ou à la location on ne peut en effet pas connaître ses voisins avant, mais une fois qu'on les a on fait avec et on fait en sorte que ça se passe du mieux possible
- ceux qui ont peur des différences et de la mixité sociale doivent à mon sens envisager sérieusement de s'installer ailleurs que Massy
- personnellement je ne connaissais pas Massy avant, mais j'apprécie d'être à proximité des différents axes routiers et de la gare, il manque des espaces verts mais ça viendra... dans quelques années