Pour ma part, j'ai attendu plus de 4 mois, de fin février à début juillet pour avoir Free sous le motif que le DSLAM était saturé.
Aucune indemnité obtenue malgré les multiples courriers en recommandé
Free est à éviter dans le quartier...
Forfait Freebox à 10 Euros par mois
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Forfait Freebox à 10 Euros par moisPour ma part, j'ai attendu plus de 4 mois, de fin février à début juillet pour avoir Free sous le motif que le DSLAM était saturé.
Aucune indemnité obtenue malgré les multiples courriers en recommandé Free est à éviter dans le quartier...
Re: Forfait Freebox à 10 Euros par moisOui, c'est le parcours du combattant !
Pour moi : Ligne ouverte par FT -> Free et résiliation sans frais au bout des 1 mois et 1/2 -> SFR avec abonnement minimum -> Free à 10€ Donc avec un peu de recul, je conseille de s'inscrire à une offre sans engagement puis s'inscrire chez Free : Vous aurez au moins internet jusqu'au moment où Free déconnectera la ligne. Résidence Volta
Re: Forfait Freebox à 10 Euros par moisBonjour,
Ca y est, 5 semaines après le formulaire, mon accès internet est actif. Je pense que pour ceux qui ont eu une information de "DSLAM plein", il doit s'agir d'une bonne excuse, car j'ai fait la demande en même temps que Sébastien (après même) et (chance, pour une fois) ils ont trouvé de la place pour moi. Petit récapitulatif : J0 : Formulaire de déménagement sur construction de ligne => accusé de réception Free. J+1 : Mail de lancement de construction de ligne avec n° NDI. Là , la phase la plus longue commence, car il n'y aura plus aucune information de la part de Free, et on est coupé de l'assistance chat et mail (car la console de gestion n'est plus active, on ne voit plus que ses factures), donc le seul recours est le téléphone... J+11 (soit 7 jours après le débranchement de ma freebox de son ancienne ligne): Identifiant FreeWifi invalide => là c'est dur, car c'est maintenant qu'on en a le plus besoin. Heureusement, on m'en prêtera un, ce qui est bien utile pour recevoir les mails de Free ![]() J+35 : Mail de Free indiquant que la ligne est ouverte depuis 3 jours (WE au milieu) + nouveaux identifiants. Je branche ma freebox => Erreur 80. Angoisse : étant donnés les problèmes dans la résidence avec les attributions de ligne par FT, je crains que ma belle ligne... n'arrive dans un autre appartement (un des cas de l'Er80). Avec les nouveaux identifiants, assistance par chat : problème réglé sous 15min, Freebox OK avec l'heure. Indication du technicien : le téléphone sera actif sous 72h. Impossible de configurer le routeur ou le wifi sur la console (il faut attendre aussi, au pire 48h après le premier affichage de l'heure) J+36 : Téléphone actif, fonctions Routeur et Wifi actives. Un nouveau point d'accès FreeWifi donc pour ceux qui attendent sur Bel'Escale. Je suis raccordé comme vous sur le BAU91, avec une longueur de 1200m environ (17dB d'atténuation). Ci-dessous, une mesure de débit. ![]() @+ Jérôme
Re: Forfait Freebox à 10 Euros par moisPour info, lorsque j'attendais l'ouverture de ma ligne depuis 3 mois et que les premières lignes étaient ouvertes, Free a refusé de me fournir un identifiant pour me connecter à FreeWifi. J'étais pourtant client, en mode déménagement, et en attente de ligne bien au delà des standards. Merci Free
Re: Forfait Freebox à 10 Euros par moisOui une belle galère pour accéder à Free au début. Mais depuis que j'ai la ligne, aucun problème à signaler.
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |
|