Merci Pierre-Yves
Assemblée de quartier le mardi 15 mai 2012
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Assemblée de quartier le mardi 15 mai 2012Merci pour l'info. En effet, les sujets sont plus qu'interessant. J'essayerai de venir.
Re: Assemblée de quartier le mardi 15 mai 2012Tramway ??
Hum ... ca va être interessant.
Re: Assemblée de quartier le mardi 15 mai 2012Merci pour cette information. Comme nous ne pourrons pas y participer, sera-t-il possible d'avoir un petit CR, soit sur le forum soit en message privé ? Merci d'avance.
Cécile
Re: Assemblée de quartier le mardi 15 mai 2012Hello,
Je suis super interessée pour y participer par contre quelqu'un sait-il où se trouve l'espace Liberté? Anais
Re: Assemblée de quartier le mardi 15 mai 2012L'espace liberté est situé derrière la marie, il donne sur le petit lac, à l'opposé de la route.
En échange je veux bien un petit compte-rendu car je ne pourrais pas y assister ![]()
Re: Assemblée de quartier le mardi 15 mai 2012Pas de souci.
Je me charge du CR ... sauf imprévu mais il ne devrait pas y avoir de souci.
Re: Assemblée de quartier le mardi 15 mai 2012Les sujets abordés ont été mis en ligne sur le site internet de la ville :
Lundi 22 octobre - Atlantis à l'espace Liberté - 20h30 ► Projet de la crèche ► Station Tramway ► Projet immeuble bureaux avenue de Paris ► Synthèse enquête publique PLU ► Point sur les écoles
Re: Assemblée de quartier le mardi 15 mai 2012Merci pour l'info !
Malheureusement, on ne pourra pas être présents lundi mais serait-il possible d'avoir un petit compte-rendu ? En particulier en ce qui concerne la crèche, Bébé arrive en février et on aimerait avoir un peu plus d'infos sur cette nouvelle structure (date d'ouverture, localisation exacte, nombre de places ...). D'avance, un grand merci !
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2