Dans divers il y a les petites annonces seulement ^^
Le sujet colle correctement tel que fait là je pense.
Maintenant à moins que ca parte en vrille ensuite pour motiver un forum propre aux geeks tellement on passera d'un sujet à l'autre, mais peut être un forum juste pour Internet/connexion/équipement et assimilé ca ferait l'affaire

Ah oui, tant que Mat est dans le coin, un truc qui serait super pratique quand on débarque sur le forum (qui se trouve tres facilement par contre), ca serait d'avoir une carte d'Atlantis, avec les quartiers et les résidences pour se situer

Les propriétaires doivent avoir les infos sur les noms de résidence, mais en tant que locataire j'ai juste eu droit à la rue

Pour revenir à la discussion qui à motivé ce sujet, j'avais testé XBMC sur un live CD mais je sais plus trop quel souci j'ai eu à l'époque.. Sans doute que je galérais avec le partage et l'interaction entre pc et linux et surtout à l'époque cette cochonerie de dossier imédias d'itunes ! Ou encore le pilote vidéo, je me promenai sur certaines machines avec des nvidia quadro

Je ne sais pas quelle version du média center tu avais essayée, mais là dans la version que j'ai, le player est fondu dans l'interface directement, je ne l'ai même pas remarqué. Mais j'avoue que je ne m'y était pas du tout intéressé auparavant aussi!
En tout cas il n'y a pas photo, le player de la box ne vaut pas ce que j'arrive à avoir en media center.
Je pense que ca se vaut sous linux ou windows pour les fonctionnalités.
Il me restera à déménager, passer chez orange, brancher le player une fois pour l'activer et ensuite juste m'en passer et avoir le bouquet sur le media center.
Mais l'option du player me donne les cellulaires illimités en france aussi alors encore une raison de la prendre

En tout cas mon fils était content quand je lui ai parlé des débits attendus en adsl !
Ubuntu TV, je regarderai ce soir tiens, mais je sais que je vais probablement rester sous windows. D'une part parce que j'ai toutes mes machines sous windows 7, licences etc. et que quand je fais une machine sous linux, c'est un peu comme quand je fais un site Internet, un blog ou autre... Je trouve le challenge génial, je me régale sur l'interface, photoshop etc. je suis super content du résultat, mais apres je me demande ce que je vais faire avec parce que j'ai pas trop le temps de poster etc.
Les mac m'ont fait le même effet. C'est sympa, beau, pratique, on fait les mêmes choses sans etre chez crosoft etc. Mais au final, pourquoi passer chez mac ou linux puisque de toute facon mon swtor tourne sur PC, que je préfère photoshop à gimp etc. ^^
Je vais essayer de creuser un peu ce qu'offre ma solution de media center sous windows 7, si j'ai le temps entre les cartons tiens ^^ et une fois que j'aurai déménagé une petite rencontre pour comparaison/ découverte des solutions installées pourrait être profitable pour partir sur du durable