Vandalisme et cambriolages
44 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Vandalisme et cambriolagesCe n'est pas rassurant tout ce que je lis. Ca me rappelle Villeneuve la Garenne où notre garage avait été visité alors même qu'il y avait deux portes basculantes sectionnelles actionnées par télécommande. Ce n'était pas sans compter sur les équipements de voleurs (scanner de fréquences par exemple). Résultat 4 roues en moins sur la voiture ça énerve!!! Et que faire contre ça????? A part la vigilance et croiser les doigts!!!! et éviter d'acheter tout ce qui se remarque malheureusement!!!!
Re: Vandalisme et cambriolagesBonjour,
Je suis du Conseil Syndical de la résidence voisine "Les Lumières de Massy". Je souhaiterais m'entretenir avec des membres du CS des résidences voisines (Les jardins d'Atlas et Résidence de l'Opéra) pour écrire une lettre à la mairie concernant tous ces pb. Pourriez vous prendre contact avec moi ? Envoyez moi un message perso avec votre e-mail. Cordialement,
Re: Vandalisme et cambriolagesVous avez aussi des problèmes au sein de la résidence des lumières?
Re: Vandalisme et cambriolagesBonjour,
Qu'est ce qui pourrait faire avancer la situation pour qu'on ait plus de sécurité dans ces résidences ? A priori la piste de la police municipale ne résoudra pas grand chose car à part mettre des PVs sur les voitures dans la rue on ne les vois jamais. Je suis même prêt à payer plus cher mon loyer s'il y a moyen d'augmenter la sécurité des batiments ![]() PS : j'ai habité dans le quartier du pileu avant, il n'y a jamais eu ce genre de blague au sous sol. Cdt,
Re: Vandalisme et cambriolagesLes CS des résidences "Les Lumières", "Les Jardins d'Atlas", "La Villa du Parc", "Bel'Escale" et "La Résidence de l'Opéra" ont envoyé une lettre commune au maire et à la police afin de nous faire entendre...
Re: Vandalisme et cambriolagesMerci à tous ceux qui s'impliquent efficacement,
Re: Vandalisme et cambriolagesIl y a bien que sur ce forum qu'on est remercier pour être attentif. Sur le forum des copro des Jardins d'Atlas, on est traité de "vichiste" et d'épieur... Sympathique ? Par contre on est encouragé à mettre la main sur les gens qui déposent leurs poubelles sur le trottoir !
J'ai lu que les pôle nord et sud magnétique de la Terre devaient s'inverser, je crois que ça a commencé pour certains...
Re: Vandalisme et cambriolagesLa seule réponse apportée au courrier commun c'est une réunion publique...
EDIT : il s'agira en fait d'une réunion privée ![]()
Re: Vandalisme et cambriolagesbonjour,
est-ce que les vols dans les parking continuent ?
Re: Vandalisme et cambriolagesRésidence de l'Opéra on n'en a jamais eu dans les parkings (on croise les doigts), pour les autres je sais pas...
44 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4