Sérieusement, vous allez jamais arrêter ?
Vous avez rien d'autre à faire un dimanche (qui plus est, ensoleillé) que de publier des commentaires inutiles comme ça ?
Personne ne vous demande votre avis, c'est agaçant à la fin. Toujours à descendre les gens par derrière comme, rendez vous à la boulangerie et dites les choses en face au lieu de raconter toute votre vie sur un forum sérieusement.
Je trouve vraiment pitoyable toutes vos revendications sur une ouverture le dimanche, vous faîtes comme tous les clients (comme moi), vous acheter vos viennoiseries la veille et puis c'est tout. Vous êtes vraiment des égoïstes.
Et concernant le pain après 19h30, il en reste toujours après vous avez la possibilité d'acheter d'autre type de pain (comme je fais) à la place de votre baguette (cela ne va pas vous tuer, sauf si vous avez des habitudes de petits vieux

Il est inutile de faire des tonnes de baguettes si après c'est pour que cela parte à la poubelle, encore une fois vous êtes des gros égoïstes qui ne comprennent rien aux choses.
Nous on est très heureux de cette boulangerie soit ouverte depuis maintenant 1 an, les produits sont vraiment de qualité !!

Merci aux gérants pour leur accueil.