Choix des prestations (carrelage, parquet ...)Modérateur: Modérateurs de Carré des Arts
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Choix des prestations (carrelage, parquet ...)Bonjour,
Certains d'entres vous sont-il déjà passé choisir leurs carrelages, parquets, faïences et moquettes ? Y'a t'il beaucoup choix ? Proposent t'ils des options particulières, comme par exemple un parquet massif dans le séjour, voir même dans les chambres ? Nous avons RDV le 03 décembre. Cdt, Nicolas
Re: Choix des prestations (carrelage, parquet ...)Bonsoir,
nous y allons demain... je pourrai te faire un retour
Re: Choix des prestations (carrelage, parquet ...)Merci, c'est sympa
Re: Choix des prestations (carrelage, parquet ...)- 3 couleurs de parquets chêne (très clair, clair, moyen)
- 15 couleurs de moquette unis (rouge, bleu, gris, beige, blanc) - 8 couleurs de carreaux cuisine (blancs, gris, beige) - 10 styles de carreaux SDB pour les options, c'est possible parmi une liste mais les prix sont prohibitifs. De façon à ne pas pendre les options.
Re: Choix des prestations (carrelage, parquet ...)Salut,
Merci pour ces infos. Le choix est malheureusement très limité. Je m'y attendais un peu vu qu'ils font ça dans le bureau de vente. Par exemple, Icade qui a construit la résidence les océanes sur la rue Victor Bach à Massy proposait aux propriétaires d'aller choisir leurs finitions dans un showroom avec un choix très large. Dommage. J'espère que le choix proposé nous permettra néanmoins de faire un choix qui nous satisfera. Avez vous trouver votre bonheur ? Merci, Nicolas
Re: Choix des prestations (carrelage, parquet ...)en effet se sont des produits de base. mais cela ne représente pas non plus la déco de l'appart...mais de toute façon nous changerons lors de l’emménagement à nos goûts ; on mettra du parquet sur la moquette
![]() et puis les murs seront blancs...c'est le principal
Re: Choix des prestations (carrelage, parquet ...)Bonjour, pour ma part je choisie mes "prestations" le 26 nov, comment se fait le choix, via photos ou échantillons ? après lecture de vos messages j’espère trouver mon bonheur mais je suis un peu comme lolo91 déçu d'avoir de la moquette. Je pensais mettre du parquet...
Personnellement,on m'avait prévenu que les changements demandé seraient chers pour nous dissuader de les demander Merci
Re: Choix des prestations (carrelage, parquet ...)Pour le parquet selon la superficie ça se négocie à la réservation, voire signature c'est dommage.
Re: Choix des prestations (carrelage, parquet ...)Bonjour
nous souhaitions nous aussi du parquet et nous avons pu avoir des devis avant signature. Je confirme, complètement prohibitif. Maintenant, si pas mal de monde souhaite du parquet, peut-être peut-on obtenir des prix intéressants en passant par une même entreprise...
Re: Choix des prestations (carrelage, parquet ...)Idem ici ! Nous voulons du parquet dans les chambres !
Mais bon, vu les prix, on installera ca avec nos petites mains à la livraison ![]() J'ai l'impression qu'avec ce (ces) promoteur(s) il faut en demander le moins possible ...
Re: Choix des prestations (carrelage, parquet ...)J'ai obtenu du parquet partout (et autres) avec la Générale de Promotion mais c'était il y a bientôt 3 ans...
Re: Choix des prestations (carrelage, parquet ...)Bonjour,
Nous avons fait le choix de préstation. Mais il me semble que la qualité des parquet n'est pas terrible. Surtout si l'on veut remplacer les moquettes par les parquets, c'est super cher ![]()
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Carré des Arts (ou Domaine des Arts)