juste un petit post pour lancer les presentations des futurs acquereurs des lots de ce programme

C'est parti !!!
futurs proprioModérateur: Modérateurs d'Actuel et Actuel 2
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
futurs proprioBonjour,
juste un petit post pour lancer les presentations des futurs acquereurs des lots de ce programme ![]() C'est parti !!!
Re: futurs proprioBonjour,
Cela ne me concerne pas mais, ci c'était le cas, je dirais: "à vous l'honneur, cher anonyme !!". ![]()
Re: futurs proprioBonjour, et bienvenue!! La livraison est prévue quand dans ta résidence? et où est-elle située?
Amicalement, axelle, Bel'Escale
Re: futurs proprioAlors je me presente,
nous sommes un couple, futurs proprietaires d'un F3 situe au 2 eme etage rue Ampere. Je ne me rappele plus du batiment. Nous n'avons pas encore signe l'acte de vente. Mais nous avons signe les prets correspondants. La livraison est prevue pour fin 2011 si tout se passe. Je ne sais pas ou ils en sont.
Re: futurs proprioBonjour
Je suis un peu surpris pas votre date de livraison, ils n'ont pas encore commencé vos fondations. Que donne les appels de fonds en terme de date? ( perso, plus vous êtes livrés tôt, mieux c'est, comme ca le quartier sera fini plus vite) Bon courage
je ne les ai pas en tete mais en gros fin second trimestre 2010, ils sont censes avoir fini les fondations. Au final, elles n'ont pas commence. Ils en sont encore au demarrage des travaux. Il y a donc deja un trimestre de retard. A moins qu il n arrive a le combler sur les autres etapes. Pourquoi sembles tu surpris par la date de livraison ? Cela te semble trop tot ? trop tard ?
Re: futurs proprioUn peu tot au vu de l'avancement des travaux...
Re: futurs proprioUn petit up pour attirer de nouveaux proprietaires sur la tranche actuel ?
Merci.
Re: futurs propriosalut,
je me suis deja presente dans un autre sujet. Nous sommes un couple de trentenaires (vazou/marie) proprietaires d'un logement dans la seconde tranche du programme actuel (batiment C, 3 eme etage). Ravis de faire connaissance avec nos futurs voisins.
Re: futurs proprioSalut,
Pour information nous sommes aussi un couple de trentenaire propriétaire d'un T3 du bâtiment C au 1er étage. Cordialement, Philippe
Nexity - Actuel
merci pour la création de ce forum de discussion qui nous permet d'obtenir des informations sur Nexity et ses différentes prestations. Nous sommes acquéreurs d'un T5 sur Actuel 2, Bat F; Il doit être livré au second semestre 2013... la signature de l’acte notarié est prévu en fin d’année.
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Actuel et Actuel 2