Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

Avancée du chantier...

et

Modérateur: Modérateurs de la Villa l'Orée du Parc

Re: Avancée du chantier...

Messagepar Michael » Jeudi 16 Janvier 2014 à 20:10

Juste un rapide calcul qui vaut ce qu'il vaut : eux du A "fin janv." finalement fin fév., nous du B "fin fév." finalament fin mars, vous du C "fin mars" finalament ... fin avril je suppose ? Œuf corse, "sauf aléas du chantier, intempéries, etc."
Michael
 
Messages: 78
Enregistré le: Dimanche 18 Mars 2012 à 23:15
A remercié: 0 fois
a été remercié: 4 fois
Résidence: Quartier Ampere - Villa l'Orée du Parc

Re: Avancée du chantier...

Messagepar Rome1 » Vendredi 17 Janvier 2014 à 15:30

Je suis bâtiment C et j'ai signé chez le notaire le 6 décembre 2013. A cette date, le trimestre de livraison annoncée était le 2e trimestre 2014.
Vu qu'ils auront je pense du mal à justifier beaucoup de jours de retard en raison des intempéries pour un bâtiment hors d'eau et hors d'air, ça ne devrait pas trop déborder après le 30 juin.
Rome1
 
Messages: 108
Enregistré le: Samedi 16 Novembre 2013 à 19:29
A remercié: 6 fois
a été remercié: 10 fois
Résidence: Quartier Ampere - Villa l'Orée du Parc
Sexe: Homme

Re: Avancée du chantier...

Messagepar Isabelle » Samedi 18 Janvier 2014 à 13:10

Merci pour vos réponses!

Nous avons signé chez le notaire en mai 2013 et la livraison de l'appart était déjà prévu Q2 2014. Même infos donnée par la Générale de Promotion quand on a commencé à s'interresser à la résidence en février 2013. Donc pas trop de changements pour l'instant.

Si j'ai bien compris lors de l'AG, les gens des tranches A et B ont reçu la fameuse lettre de la Générale. Pouvez-vous me dire si cette lettre vous a été envoyée 3 mois avant la date de livraison comme annoncé par le promoteur.
Comme beaucoup d'entre vous, nous sommes actuellement locataires et devons déposer un préavis de 3 mois avant de partir. Le but est de ne pas payer trop de recouvrement.

Sinon je travaille à côté du chantier que je peux voir tous les jours. Alors n'hésitez pas si vous avez des questions.

Bonne journée
Isabelle
Isabelle
 
Messages: 3
Enregistré le: Jeudi 16 Janvier 2014 à 19:41
A remercié: 0 fois
a été remercié: 1 fois
Résidence: Quartier Ampere - Villa l'Orée du Parc
Sexe: Femme

Re: Avancée du chantier...

Messagepar Futurproprietaire » Samedi 18 Janvier 2014 à 22:15

Merci de nous donner des nouvelles du bat C chers futur voisins
Ce matin ils étaient en train de peindre notre façade , je vais voir où ça en est les we
J'espère aussi que ce ne sera pas trop retardé
Bonne soirée
Futurproprietaire
 
Messages: 39
Enregistré le: Vendredi 1 Novembre 2013 à 11:22
A remercié: 6 fois
a été remercié: 1 fois
Résidence: Quartier Ampere - Villa l'Orée du Parc
Sexe: Femme

Re: Avancée du chantier...

Messagepar Laëtitia » Lundi 20 Janvier 2014 à 10:55

Bonjour Isabelle,
Nous avons acheté dans le bâtiment A et nous avons effectivement reçu mi-novembre un courrier nous indiquant une livraison prévue fin février sauf intempéries.
Etant également locataires et sachant qu'en plein hiver, les intempéries peuvent arriver, nous avons posé notre préavis il y a une dizaine de jours seulement.
Bonne journée
Laëtitia
 
Messages: 27
Enregistré le: Lundi 11 Juin 2012 à 14:58
A remercié: 0 fois
a été remercié: 2 fois
Résidence: Quartier Ampere - Villa l'Orée du Parc
Sexe: Femme

Re: Avancée du chantier...

Messagepar Isabelle » Jeudi 6 Février 2014 à 11:34

Bonjour à tous,

A tous ceux du bâtiment C qui auraient reçu une lettre de la générale annonçant une livraison pour mi-mars, cela est une erreur de leur part. Je viens de les avoir au tel, la livraison est prévu à mi-avril. Une autre lettre vient de partir.

Côté avancement des travaux: les peintures extérieures sont terminées (ou a fignoler ça et là). Ils sont en train de mettre les balcons et continuent la pose des volets.
Hier et aujourd'hui gros arrivages (plusieurs gros camions dont Thyssen), je suppose volets ou balcons. Ca a l'air de bouger un peu plus que ces derniers mois.

A+
Isabelle
 
Messages: 3
Enregistré le: Jeudi 16 Janvier 2014 à 19:41
A remercié: 0 fois
a été remercié: 1 fois
Résidence: Quartier Ampere - Villa l'Orée du Parc
Sexe: Femme

Précédente

Retourner vers Villa l'Orée du Parc

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités