Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

Début du chantier

et

Modérateur: Modérateurs de la Villa l'Orée du Parc

Re: Début du chantier

Messagepar Miltaon » Lundi 13 Août 2012 à 22:18

Bonsoir,

Nous avons décidé de devenir propriétaire d'un appartement dans la résidence Jade. En nous renseignant sur le promoteur, nous ne trouvons que des avis assez défavorables. Le vendeur nous parle d'une livraison fin mars 2014 mais au vue des retards déjà conséquents alors que les travaux n'ont pas encore commencé, nous hésitons fortement à allez signer ce jeudi.
Si quelqu'un à des informations rassurantes ou au contraire qui confirment la négligence de ce promoteur, nous sommes preneurs !

Merci d'avance
Miltaon
 
Messages: 7
Enregistré le: Lundi 13 Août 2012 à 22:06
A remercié: 1 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Villa l'Orée du Parc
Sexe: Homme

Re: Début du chantier

Messagepar Mat » Lundi 13 Août 2012 à 22:47

Malheureusement j'ai eu pas mal de mésaventures avec la Générale De Promotion (aka Sofiber) et même si aujourd'hui j'habite un bel appartement dont je suis satisfait ,si c'était à refaire je passerais surement par un autre promoteur (bien que ça n'exclue pas les risques).

Bon courage!
Avatar de l’utilisateur
Mat
Administrateur du site
Membre donateur
Membre donateur
 
Messages: 1932
Enregistré le: Mercredi 7 Octobre 2009 à 10:02
A remercié: 32 fois
a été remercié: 26 fois
Sexe: Homme

Re: Début du chantier

Messagepar Miltaon » Lundi 13 Août 2012 à 23:15

Pouvez vous nous expliquer quelles mésaventures vous avez eu ? était-ce de la malfaçon ? Cela s'est passé il y a peu de temps ? Et comme vous dites, un autre promoteur peut aussi être négligent.

Merci
Miltaon
 
Messages: 7
Enregistré le: Lundi 13 Août 2012 à 22:06
A remercié: 1 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Villa l'Orée du Parc
Sexe: Homme

Re: Début du chantier

Messagepar Mat » Lundi 13 Août 2012 à 23:41

Le retard principalement, le manque de communication, les mensonges ainsi que les nombreuses réserves... C'était il y a moins de 2 ans et depuis je ne crois pas que la GDP se soit rachetée une réputation/conduite ;)

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Mat
Administrateur du site
Membre donateur
Membre donateur
 
Messages: 1932
Enregistré le: Mercredi 7 Octobre 2009 à 10:02
A remercié: 32 fois
a été remercié: 26 fois
Sexe: Homme

Re: Début du chantier

Messagepar Vanes » Mardi 14 Août 2012 à 00:10

Nous avons acheté par la générale de promotion et bien qu'au début la signature chez le notaire était prévu mi juin elle s'est finalement faite en août les travaux avancent très vite ils sont même en avance. Concernant la communication c'est vrai qu'il faut être pénible pour avoir une info. Le point négatif c'est les prix des qu'on veut modifier quelque chose mais c'est chez tout le monde pareil :)
Vanes
 
Messages: 81
Enregistré le: Mercredi 20 Juillet 2011 à 08:08
A remercié: 0 fois
a été remercié: 7 fois
Sexe: Femme

Re: Début du chantier

Messagepar Mat » Mardi 14 Août 2012 à 00:30

Avatar de l’utilisateur
Mat
Administrateur du site
Membre donateur
Membre donateur
 
Messages: 1932
Enregistré le: Mercredi 7 Octobre 2009 à 10:02
A remercié: 32 fois
a été remercié: 26 fois
Sexe: Homme

Re: Début du chantier

Messagepar Michael » Mardi 14 Août 2012 à 09:06

Je suis d'accord sur les promesses et les retards qui se contredisent l'un l'autre en boucle, mais sur la comm j'ai pas eu encore ce sentiment. On est sûrement tous super émotifs vu les sommes engagées et l'affectif qu'on met pour se projeter dans un petit nid douillet, donc moi-même je ne sais pas comment être vraiment rationnel...
Sur la comm par exemple moi j'ai été plutôt séduit par le fait fait qu'une employée, en congé au moment d'un coup de fil de ma part, m'ait écrit un email à son retour pour me rassurer alors que j'avais eu une réponse déjà par sa collègue. La personne à l'agence m'a toujours paru avoir assez de transparence et d'honnêteté dans ses baratins de vente, et le reste du temps c'est sûr qu'ils communiquent pas beaucoup, mais je pense qu'il n'y a rien à dire. J'ai même reçu (comme d'autres ici) un courrier qui sert à rien pour dire "on a tous les éléments", qui avait clairement pour seul but de rassurer les inquiets du silence radio.

Comme cerise sur le gâteau pour montrer l'aléatoire de tout cela : nos voisins des arts bénéficient apparemment d'une chantier... en avance !

Michael.
Michael
 
Messages: 78
Enregistré le: Dimanche 18 Mars 2012 à 23:15
A remercié: 0 fois
a été remercié: 4 fois
Résidence: Quartier Ampere - Villa l'Orée du Parc

Re: Début du chantier

Messagepar milly » Mardi 14 Août 2012 à 10:20

milly
 
Messages: 95
Enregistré le: Jeudi 5 Avril 2012 à 11:17
A remercié: 3 fois
a été remercié: 1 fois
Résidence: Quartier Ampere - Domaine des Arts (Cezanne)
Sexe: Femme

Re: Début du chantier

Messagepar Mat » Mardi 14 Août 2012 à 10:38

Avatar de l’utilisateur
Mat
Administrateur du site
Membre donateur
Membre donateur
 
Messages: 1932
Enregistré le: Mercredi 7 Octobre 2009 à 10:02
A remercié: 32 fois
a été remercié: 26 fois
Sexe: Homme

Re: Début du chantier

Messagepar milly » Mardi 14 Août 2012 à 11:51

Je te trouve particulièrement défaitiste !
Je comprends que tu sois dégouté par la GDP et que tu souhaites mettre en garde les gens.
C'est gentil de ta part, mais pour ceux qui ont déjà acheté et qui ne savait pas, c'est légèrement agaçant.
milly
 
Messages: 95
Enregistré le: Jeudi 5 Avril 2012 à 11:17
A remercié: 3 fois
a été remercié: 1 fois
Résidence: Quartier Ampere - Domaine des Arts (Cezanne)
Sexe: Femme

Re: Début du chantier

Messagepar Mat » Mardi 14 Août 2012 à 18:44

Avatar de l’utilisateur
Mat
Administrateur du site
Membre donateur
Membre donateur
 
Messages: 1932
Enregistré le: Mercredi 7 Octobre 2009 à 10:02
A remercié: 32 fois
a été remercié: 26 fois
Sexe: Homme

Re: Début du chantier

Messagepar Alyssa » Lundi 20 Août 2012 à 10:55

Moi je pense que le fait que la GDP soit associé aux Nouveaux Constructeurs pour notre résidence (Domaine des Arts) ça change beaucoup la donne ;) Le chantier avance grace à LNC qui ne veut pas perdre sa réputation !

Après chacun son opinion/point de vue :)

Pour revenir à la question de Miltaon, si il faut acheter ou pas à la Villa L'Orée du Parc, je pense que c'est à vous de prendre la décision de savoir si vous voulez prendre le risque ou pas... (sachant qu'il ya toujours un risque quand on achète sur plan quel que soit le constructeur)
Alyssa
 
Messages: 26
Enregistré le: Mardi 27 Mars 2012 à 15:27
A remercié: 1 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Plein Sud
Sexe: Femme

PrécédenteSuivante

Retourner vers Villa l'Orée du Parc

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron