Bonjour,
lors de notre dernière fête des voisins, nous avons pu entendre que nous n'étions pas les seuls à avoir quelques difficultés avec notre promoteur.
Comme échangé dernièrement, le parquet et les fenêtres semblent être les parties les plus endommagées.
Étant donné les difficultés que nous rencontrons pour échanger avec Mme Astron et Mr Mychajlow et ce malgré plusieurs relances mails / courriers AR / appels téléphoniques, ces derniers ne semblent pas vouloir répondre favorablement à nos demandes (ou répondre tout court...).
Nous commençons à en avoir sérieusement ras le bol de cette situation.
Nous avons entamés des échanges avec UFC, mais nous irons plus loin s'il le faut.
Avez-vous peut être pu trouver un autre point d'entrée chez eux pour faire avancer le sujet ?
Dans le cas contraire, ne pouvons-nous rien faire d'autre à part subir leur mauvaise foi, qui plus est ensemble nous aurions surement plus de poids (lettre groupée / demande de rendez-vous avec la direction) ?
Il faut faire avancer les choses qu'on en termine enfin et que l'on puisse enfin pleinement profiter de nos biens chèrement payés.
Merci pour vos réponses.