Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

Connexion Internet

et

Modérateur: Modérateurs de la Villa l'Orée du Parc

Connexion Internet

Messagepar Laurent91 » Samedi 3 Janvier 2015 à 12:18

Bonjour,

Je souhaite faire ouvrir une ligne internet, cependant la plupart des tests d'éligibilité ne trouve pas le 10b rue ampere / mail ampère.

Sauriez vous m'indiquer s'il vous plaît, s'il est possible de se connecter a une fibre optique / câble (numericable) ?

Avez vous pu obtenir une connexion avec un débit au delà du 30 mega ? (Autrement ouvrir la ligne sur le "cuivre" suffira)

Qu'elle est la procédure à suivre pour pouvoir ouvrir une ligne ? (Aucune ligne FT orange n'a encore été ouverte)

Par avance merci !
Laurent91
 
Messages: 5
Enregistré le: Samedi 3 Janvier 2015 à 12:03
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Villa l'Orée du Parc
Sexe: Homme

Re: Connexion Internet

Messagepar Rome1 » Dimanche 4 Janvier 2015 à 18:16

Pour les tests d'éligibilité, va sur les pages blanches pour trouver des numéros de téléphone au 10B rue Ampère.

Sinon, pas de fibre disponible pour le moment. C'est ok pour le fibrage horizontal (dans la rue) d'après le site d'Orange, mais il faut fibrer l'immeuble (à voter lors de la prochaine assemblée générale de la résidence).
En attendant, c'est de l'ADSL classique (14 Mb/s en réel chez moi).

Pour la procédure, personnellement j'ai appelé le service client Orange peu avant mon déménagement (je suis au 10 C) et je n'ai eu aucun souci.
Rome1
 
Messages: 108
Enregistré le: Samedi 16 Novembre 2013 à 19:29
A remercié: 6 fois
a été remercié: 10 fois
Résidence: Quartier Ampere - Villa l'Orée du Parc
Sexe: Homme


Retourner vers Villa l'Orée du Parc

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron