Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

Visite de la mosquée de Massy - Dim 13 octobre

Animations, manifestations, activités... du quartier et ses environs.

Visite de la mosquée de Massy - Dim 13 octobre

Messagepar CMM » Vendredi 11 Octobre 2013 à 16:15

Venez découvrir les avancées des travaux.
Vous pourrez également profiter de l’occasion pour discuter avec les responsables du projet.

La visite est ouverte à tous.

RDV dimanche 13 octobre de 14h30 à 16h30
123 avenue de Paris, 91300 Massy
CMM
 
Messages: 2
Enregistré le: Vendredi 11 Octobre 2013 à 16:04
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois

Re: Visite de la mosquée de Massy - Dim 13 octobre

Messagepar naouel » Vendredi 27 Décembre 2013 à 14:59

bonjour,

Cela ne me dérange pas qu'il y est une mosquée. Je trouve ça bien il en faut pour tout le monde, et pour répondre a une personne de se forum, on entend pas l'appel a la prière a 7h du mat, car il est interdit au France.

Les personnes qui vont prier sont des gens bien et ne veulent aucun problème, alors s'il vous plait laissé ses personnes vivre.

Merci a tous :bisou:
naouel
 
Messages: 18
Enregistré le: Vendredi 27 Décembre 2013 à 14:29
A remercié: 3 fois
a été remercié: 3 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Les Océanes
Sexe: Femme

Re: Visite de la mosquée de Massy - Dim 13 octobre

Messagepar naouel » Mardi 7 Janvier 2014 à 16:41

Bonjour, j'ai eu le temps de lire tout les commentaires concernant la mosquée, je suis triste pour ses gens qui ont des préjugés avant même qu'elle ne soit terminé.

Si une chose vous dérange allé voir directement l'Imam de la mosquée, ce sont des gens a l'écoute, que vous soyez chrétiens, juifs, ou même non croyant.

La religion musulmane est une bonne religion, se sont les gens qui n'y connaissent rien qui ne font que la critiquer.

Si vous avez des questions sur la religion musulmane ou sur la mosquée, n'hésitez pas soit a voir l'Iman ou a un voisin musulman ou moi ;)
naouel
 
Messages: 18
Enregistré le: Vendredi 27 Décembre 2013 à 14:29
A remercié: 3 fois
a été remercié: 3 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Les Océanes
Sexe: Femme

Re: Visite de la mosquée de Massy - Dim 13 octobre

Messagepar Massyplage91 » Dimanche 12 Janvier 2014 à 19:29

Bonjour,

Tout mes meilleurs vœux pour l'année 2014

Cela ne me dérange pas qu'il y ait une mosquée à Massy, ce qui me gène, c'est ce que les médias véhiculent à propos des mosquées : à savoir un lieu d'"embrigadement" (je préfère être direct, désolé pour ceux que ce terme choque). Je ne sais pas si c'est la vérité, j'imagine que seules quelques mosquées sont concernées, tout comme nous qui avons des églises où la prière est en latin.
Ayant visité la mosquée, je sais qu'elle ne sera pas uniquement un lieu de prière, mais aussi un lieu d'échanges inter religions, des commerces, un lieu de formation.
J'espère à l'avenir que les médias mettront en avant les côtés positifs, je souhaite aussi que les responsables de la mosquée interviennent auprès des médias à chaque fois que la réalité est déformée.
Bonne continuation
Massyplage91
 
Messages: 24
Enregistré le: Jeudi 13 Juin 2013 à 22:48
A remercié: 7 fois
a été remercié: 2 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Palais Atlantic
Sexe: Homme


Retourner vers Animation et vie de quartier

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron