Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

Fitness à Massy

Animations, manifestations, activités... du quartier et ses environs.

Fitness à Massy

Messagepar Fatima EK » Samedi 29 Décembre 2012 à 13:57

Bonjour,
Je cherche à m'inscrire dans une salle de sport pas trop éloignée du quartier Atlantis...
Mon but est de pouvoir m'associer à une personne pour s'encourager mutuellement et faire le trajet ensemble.
Merci & Bonne journée,
Fatima
Fatima EK
 
Messages: 15
Enregistré le: Lundi 11 Juin 2012 à 16:29
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Actuel
Sexe: Femme

Re: Fitness à Massy

Messagepar Tchii » Samedi 29 Décembre 2012 à 19:37

Bonjour,

Je suis inscrite à la salle de sport Lady Moving au quartier Vilmorin de Massy (juste de l'autre côté de la passerelle de la gare) depuis un peu + d'un an.
C'est réservé aux femmes, il y a de la zumba, des cours collectifs, des machines en libre-service etc.

Si tu as l'intention de t'y inscrire fais-moi signe, ça m'intéresserai aussi de m'associer pour faire le trajet ensembles :D.

Natacha
Tchii
 
Messages: 5
Enregistré le: Mardi 22 Novembre 2011 à 12:24
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Sexe: Femme

Re: Fitness à Massy

Messagepar pumbac » Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:35

Bonjour
Je compte aussi m inscrire au lady moving . Peux tu nous dire comment est l ambiance les cours et au niveau du prix ? Merci beaucoup
pumbac
 
Messages: 53
Enregistré le: Mardi 8 Novembre 2011 à 12:55
A remercié: 9 fois
a été remercié: 3 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Terre d'Atlantis
Sexe: Femme

Re: Fitness à Massy

Messagepar Tchii » Dimanche 30 Décembre 2012 à 14:59

Bonjour,

Au niveau de l'ambiance, moi ça me plait totalement !!!
J'adore les coachs Nolwenn & Stéphanie même si je vois plus souvent Nolwenn sur mes créneaux horaires.

Tu as plusieurs possibilités :
- venir utiliser les machines disponibles (cardio-training, renforcement musculaire, etc.)
- aller aux cours collectifs dans la grande salle (zumba, step, autres cours collectifs comme CX worx, etc.) avec coach
- faire des "circuits" (cardio + renforcement musculaire) avec coach

Tout est bien sûr rythmé par la musique.
Au début, je ne faisais que les machines, quelques mois + tard je faisais des circuits et je fais aussi des cours collectifs.

Depuis que j'ai tenté la zumba, j'avoue que j'adore les rythmes latinos.

Pour le prix, il existe plusieurs formules en fonction de tes besoins.
J'ai prix la formule "Secret de femmes" qui me permet d'accéder autant de fois que je veux à la salle de sport moyennant un abonnement mensuel.

Je sais qu'il existe aussi des carnet de 10 séances, ou d'autres formules mais ne connait pas les prix.

Le mieux est que tu leur demandes là-bas, elles sauront t'expliquer :)

Ah, j'oubliais c'est réservé aux femmes, ça je trouve que c'est un véritable atout !!!

A+
Tchii
 
Messages: 5
Enregistré le: Mardi 22 Novembre 2011 à 12:24
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Sexe: Femme

Re: Fitness à Massy

Messagepar Fatima EK » Mercredi 2 Janvier 2013 à 17:22

Bonjour
Merci pour votre retour...Je me renseigne sur les tarifs, et je reviens vers vous...
Bonne année et à bientôt.
Fatima
Fatima EK
 
Messages: 15
Enregistré le: Lundi 11 Juin 2012 à 16:29
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Actuel
Sexe: Femme

Re: Fitness à Massy

Messagepar Raph » Samedi 12 Janvier 2013 à 18:56

Bonjour,

Il y a une salle pas très loin du quartier Atlantis pas très cher qui se trouve à Palaiseau, c'est Baya Fitness, c'est propre et il y a des cours, vous avez tous le détail sur leur site web www.bayafitness.fr. Pour ma part j'y vais depuis un an les heures d'ouvertures sont large et ca me convient.

Bon sport ;-).
Raph
 
Messages: 94
Enregistré le: Dimanche 28 Février 2010 à 19:52
A remercié: 0 fois
a été remercié: 5 fois
Résidence: Quartier Ampere - Le Domaine de Coulanges bât. H
Sexe: Homme

Re: Fitness à Massy

Messagepar Pascal M » Jeudi 24 Janvier 2013 à 03:35

Salut,

Nous on va a sport indoor a Courtaboeuf, c'est a 10 min de route.

Ça coûte 35€/mois.

Les cours de body pump et body combat sont bien.

Cf http://sportindoor.fr/
Pascal M
Habitant à Actuel 2 (ancien habitant Bel Escale)
Avatar de l’utilisateur
Pascal M
 
Messages: 44
Enregistré le: Mercredi 13 Octobre 2010 à 13:10
A remercié: 2 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Paris Carnot - Bel'Escale
Sexe: Homme

Re: Fitness à Massy

Messagepar kellyetkylian » Mercredi 13 Février 2013 à 22:14

Bonsoir, je suis inscrite au sportif club situe rue Pasteur à Palaiseau. Il se situe tout près de la sous préfecture. Petit club sympa, bonne ambiance, cours variés. Je suis devenue accroc au sport pourtant c était pas gagné!!! J ai payé 250 euros l année pour les cours de Fitness. Si on veut aussi l accès aux appareils de musculation je crois que c est 450.
Avatar de l’utilisateur
kellyetkylian
 
Messages: 9
Enregistré le: Mercredi 30 Janvier 2013 à 21:33
A remercié: 7 fois
a été remercié: 0 fois
Sexe: Femme

Re: Fitness à Massy

Messagepar RONDOUDOU » Jeudi 14 Février 2013 à 06:41

il y a le magic form avenue st marc (quartier opera) la salle est ouverte depuis 1 an et demi je crois que c est 180€ l inscription puis 30€ par mois
RONDOUDOU
 
Messages: 29
Enregistré le: Mercredi 3 Octobre 2012 à 05:37
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Le Domaine de Coulanges bât. E
Sexe: Homme

Re: Fitness à Massy

Messagepar johane1983 » Lundi 12 Août 2013 à 16:59

Je me suis inscrite chez Lady moving Massy,
et à part un tarif particulièrement prohibitif 55 euros quand même par mois avec ça se rajoute 150 euros de frais d'inscription à payer, un chèque de caution à laisser représentant une mensualité, un contrat vous permettant de ne pas utiliser votre droit de rétractation même dans les délais impartis car vous vous déplacez et acceptez le contrat donc pas de droit de rétractation qui n'est applicable qu'en cas de démarchage (et oui les arnaques ça existe toujours). Une salle toute petite heureusement que les coachs sont sympas donc ça donne du baume au coeur après la carotte.
Enfin, sauf que, salle petite égale pas de place pour utiliser les appareils aux heures dites de pointe (heure à laquelle les personnes qui ne travaillent pas à Massy comme moi) peuvent se rendre au sport vers 18H30, 19H00. Sans compter que la salle circuit si elle est occupée c'est même pas la peine d'y penser. Et cours collectifs archi blindés aux mêmes heures.
J'ai eue une très mauvaise expérience et je suis inscrite jusqu'en avril 2014 à mon grand regret. Quitte à aller au sport allons y gaiement jusqu'au mois d'avril, l'an prochain je ne renouvellerai pas mon abonnement c'est sûr ! Enfin si cependant les personnes inscrites au lady moving dans le quartier y vont ensemble je suis des vôtres jusqu'à la date anniversaire de mon abonnement cela va de soi.
Je pense que je testerai soit Baya l'an prochain, soit tout simplement une association de la ville pour de la zumba.
J'étais au Magic Form de Massy, j'étais assez contente car ils ouvrent tous les jours jusqu'à 21H30 je crois et le dimanche matin tout de même, les cours étaient sympas, c'était pas trop cher 29,99 euros (bon les frais d'inscription toujours aussi prohibitif 180 euros), dommage que se soit à place de France.
johane1983
 
Messages: 2
Enregistré le: Lundi 12 Août 2013 à 16:41
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Le Domaine de Coulanges bât. E
Sexe: Femme

Re: Fitness à Massy

Messagepar JulienJ » Jeudi 15 Août 2013 à 20:27

Baya fitness est bien. Les cours sont excellents.

Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk
JulienJ
 
Messages: 3
Enregistré le: Mercredi 9 Mars 2011 à 21:50
A remercié: 1 fois
a été remercié: 2 fois
Résidence: Quartier Paris Carnot - Le Jardin Des Dames
Sexe: Homme

Re: Fitness à Massy

Messagepar Caroline » Jeudi 6 Février 2014 à 15:19

Bonjour,

Ayant déménagé il n'y a pas longtemps, j'ai fais un tour des salles de sports des environs pour demander prix et activités...Avant j'étais au moving de Bures sur yvette, ou je payait 52€/ mois avec une piscine et aquabiking en plus des cours/activités standard.

Donc Baya fitness, je suis aller voir, ca à l'air très propre et très sympa en plus ils ont une offre éco à 310€ l'année si on vient 1x par semaine - pas mal !, ensuite je suis allée au Lady moving, les prix 65€ / mois...Honnetement pas question que je mette autant sachant qu'il n'y a meme pas de piscine. Et je suis aussi passé au Magic form, dommage pour le quartier et le fait qu'il n'y ai pas de parking - en plus ca sent vraiment pas bon, mais les prix sont abordable 30€/mois.

Voila pour les infos que j'ai pu glané !
Caroline
 
Messages: 4
Enregistré le: Dimanche 5 Janvier 2014 à 19:26
A remercié: 0 fois
a été remercié: 1 fois
Sexe: Femme

Suivante

Retourner vers Animation et vie de quartier

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron