Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

Piste cyclable-contraventions

Animations, manifestations, activités... du quartier et ses environs.

Piste cyclable-contraventions

Messagepar Agora » Mardi 8 Octobre 2013 à 21:47

Cet après-midi, 17h00, alors que nous étions plusieurs mères à attendre nos enfants à la station de bus (bus scolaire) et que pour ma part, j'allais chercher ma fille chez son ass mat, les voitures stationnées en double file ont été froidement rapellées à l'ordre et menacées d'une verbalisation pour obstruction de la piste cyclable !
Lieu du litige : avenue victor basch. Sachant qu'à cette heure de pointe exceptionnellement à caractère familial, les doubles voies automobilistes ne sont pas obstruées. La police municipale n'a rien voulu entendre et il était clair qu'il ne fallait pas tenter de discuter un peu trop.
Quartier sans stationnement, quartier en travaux, transport automobile inévitable en banlieue.
Allons nous devoir psychoter à chaque fois que nous allons déposer et récupérer notre enfant avant et après le boulot ?
Agora
 
Messages: 7
Enregistré le: Mardi 8 Octobre 2013 à 18:04
A remercié: 1 fois
a été remercié: 0 fois

Retourner vers Animation et vie de quartier

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités