Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

Marché

Animations, manifestations, activités... du quartier et ses environs.

Marché

Messagepar vero71 » Dimanche 24 Juin 2018 à 11:40

Je viens de quitter Orsay pour Massy. Je me suis rendue au marché Villemorin et suis effarée par les prix: légumes et fruits au moins deux fois plus chers qu'à Orsay et des produits moins frais.

J'espère qu'un producteur local ou un bon maraicher y trouvera bientôt sa place pour que les nombreux habitants du coin puissent y trouver leur compte tout en se régalant...
vero71
 
Messages: 2
Enregistré le: Dimanche 24 Juin 2018 à 11:22
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Terrasses & Jardins
Sexe: Femme

Re: Marché

Messagepar David » Mardi 26 Juin 2018 à 19:20

Bonjour,

Parfaitement d'accord avec vous. Venant d'Antony, avec son marché extraordinaire, Massy fait vraiment pâle figure à coté. Comme les marchés sont minuscules, il n'y a quasiment pas de concurrence : un poissonnier, un boucher, 2 maraîchers... et du coup les prix sont exorbitants. Le marché du centre ville est dans le même genre, mais en plus déprimant (le local est vraiment défraichi).
C'est pas compliqué, à Massy, les fruits et légumes non bio sont 50% plus cher que le bio ailleurs.

Si on refuse d'aller en hypermarché et qu'on veut manger du frais et du local, c'est compliqué. Si vous trouvez un bon plan, ça m'intéresse !

David
David
 
Messages: 29
Enregistré le: Vendredi 24 Février 2012 à 16:13
A remercié: 1 fois
a été remercié: 7 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Plein Sud
Sexe: Homme


Retourner vers Animation et vie de quartier

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités