Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

Problème de référence

Problème de référence

Messagepar PoCaya » Jeudi 28 Juillet 2016 à 00:23

Bonjour à tous,

Nous avons, il y a quelques temps maintenant eu un rendez-vous pour choisir les finitions de l'appartement que nous avons acheté dans le projet triptyk.

L'or de ce rendez-vous, nous avons remarqué une différence entre les photos du catalogue et les présentations pour les murs des pièces d'eau et les murs décors.

Le catalogue fait référence à : REV. MOS.REMY 25X40 GRAFITO
Contrairement à ce qu'on a pu voir : REV. MOS.GARD 25X40 GRAFITO

Nous avons signalé tout de suite cette différence, mais on nous a indiqué que la "photo était de mauvaise qualité".
Nous avons envoyé un mail le soir même, mais les réponses ont du mal à venir.
Nous avons eu beaucoup d'attente, de "nous allons voir avec cogedim" et de "nous vous ferons un retour".
Après donc plusieurs mois, il n'y a pas de retour et nous avons essayé une autre méthode, voir avec cogedim directement.
Toujours pas de nouvelle et nous allons relancer d'ailleurs.

Après plusieurs mois sans réponse, nous sommes allés voir directement à l'espace de vente, toujours ouvert, et en parlant avec la personne présente, de cogedim, nous avons pu en conclure que le problème est le "motif".
Le motif présenté est le motif "GARD" contrairement à la description indiquant "REMY".

D'après cette personne, le chef de chantier a validé les carrelages présentés sur le mur comme étant ceux reçus.
Nous n'avons rien eu d'officiel, ni de sd ingenierie, ni de cogedim, c'est pour cela que nous avons peur de découvrir des erreurs de carrelages.

Je ne sais pas si certain d'entre-vous ont aussi remarqué cette erreur et si cela a été signalé.
Si vous ne l'avez pas remarqué, cela peut être intéressant de le faire aussi, nous aurions plus de poids.

Peut-être que dans les autres (futurs-)propriétaires du quartier, ce problème a déjà été rencontré, et du coup merci de nous dire comment cela s'est fini ?

En tout cas, nous vous ferons un retour si nous avons du nouveau.
Nous espérons ne pas avoir à demander de changer de carrelage lors de la première visite ou dans les quelques mois précédents la réception. :/

En tout cas, les immeubles poussent et cela fait plaisir, mais s'il y a un peu de retard. ;)

A bientôt,

Cordialement,
Modifié en dernier par PoCaya le Jeudi 28 Juillet 2016 à 00:24, modifié 1 fois.
PoCaya
 
Messages: 2
Enregistré le: Vendredi 1 Juillet 2016 à 14:03
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Le Domaine de Coulanges bât. F'

Re: Problème de référence

Messagepar yedrup » Mercredi 26 Juillet 2017 à 16:08

Bonjour,

Je me permets de rebondir sur ce post car nous avons un problème similaire que nous avons constaté en juin.
Les carreaux rectangulaires du carrelage devaient etre dans le sens horizontal (comme sur le catalogue et comme validé lors du rv dans leur boutique) et au final ils sont à la vertical et c'est pas joli du tout.

Avez vous eu un retour de leur part depuis l'année dernière?


Très bonne journée,
yedrup
 
Messages: 1
Enregistré le: Mercredi 26 Juillet 2017 à 16:04
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Actuel
Sexe: Femme
Résidence 2: Quartier Ampere - Actuel


Retourner vers Triptyk

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron