Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

Assemblée Générale

Modérateur: Modérateurs de Terre d'Atlantis

Re: Assemblée Générale

Messagepar Jerome » Mercredi 1 Février 2012 à 12:03

C'est écrit dans l'ODJ mais ça n'est pas soumis au vote (ça a été ajouté à la fin dans les informations générales), il s'agit d'une interprétation du règlement de copro.
Le règlement de copro est vague sur le sujet : il n'autorise que le mobilier de jardin et est-ce qu'un cabanon est un mobilier de jardin ?
Avatar de l’utilisateur
Jerome
Membre donateur
Membre donateur
 
Messages: 219
Enregistré le: Mercredi 18 Août 2010 à 15:45
A remercié: 13 fois
a été remercié: 28 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Terre d'Atlantis
Sexe: Homme

Re: Assemblée Générale

Messagepar Sabine » Mercredi 1 Février 2012 à 22:07

Bonjour Jérôme,
J'ai été moi-même très surprise par ce paragraphe. En effet, j'ai participé avec d'autres copropriétaires à la mise en place d'une partie de l'ordre du jour. A ce moment la, j'avais proposé de mettre au vote la possibilité d'installer un cabanon sur les jardins et les terrasses. Comme rien ne paraissait vraiment l'interdire dans le règlement de copro nous avons pensé que chaque copropriétaire choisirai le modèle dont il avait besoin.

Comme toi, je trouve inadmissible de ne pas nous permettre d'avoir de cabanon étant donné qu'il n'y a pas de cave. Où va t-on stocker les outils, le terreaux pour les plantes, la table et ses chaises en hiver ??? J'hésite vraiment à passer outre cette interdiction car je trouve que des cabanons de la même couleur que les claustras ce sera bien mieux que tout un tas de bazar dehors !

En tout cas je pense qu'il faudra soulever la question en AG, pour savoir d’où vient ce texte et a quoi doit-on s'en tenir. Et si il le faut, faire porter cela au vote à la prochaine AG. Entre les deux on verra bien :)

Sabine
Sabine
 
Messages: 51
Enregistré le: Mercredi 25 Août 2010 à 17:36
A remercié: 0 fois
a été remercié: 1 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Terre d'Atlantis
Sexe: Femme

Re: Assemblée Générale

Messagepar Jerome » Jeudi 2 Février 2012 à 10:50

+1, il faut soulever la question en AG. Et effectivement ça serait mieux que les cabanons soient de la même couleur.
Avatar de l’utilisateur
Jerome
Membre donateur
Membre donateur
 
Messages: 219
Enregistré le: Mercredi 18 Août 2010 à 15:45
A remercié: 13 fois
a été remercié: 28 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Terre d'Atlantis
Sexe: Homme

Re: Assemblée Générale

Messagepar Jerome » Lundi 13 Février 2012 à 12:52

Et bien, elle fût longue cette assemblée ...
Merci à toi Sabine d'avoir abordé le sujet des cabanons et d'avoir été chercher les renseignements auprès de la mairie.
Le syndic m'a laissé une bonne impression, à confirmer avec le temps (merci à toi et à Audrey d'avoir fait le travail pour la recherche d'un syndic, même si ça :lol: "manquait de transparence" :lol: ).
Avatar de l’utilisateur
Jerome
Membre donateur
Membre donateur
 
Messages: 219
Enregistré le: Mercredi 18 Août 2010 à 15:45
A remercié: 13 fois
a été remercié: 28 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Terre d'Atlantis
Sexe: Homme

Précédente

Retourner vers Terre d'Atlantis

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités