Merci pour l'info !
Ca va être sympa un nom aussi long pour remplir les formulaires ...
Les 3 batiments sont au "3B", ou le 1er est le A, le 2ème le B et le 3ème le C ?
Suivi des dates d'Achevement des travaux et de LivraisonModérateur: Modérateurs de Terre d'Atlantis
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Suivi des dates d'Achevement des travaux et de LivraisonMerci pour l'info !
Ca va être sympa un nom aussi long pour remplir les formulaires ... Les 3 batiments sont au "3B", ou le 1er est le A, le 2ème le B et le 3ème le C ?
Re: Suivi des dates d'Achevement des travaux et de LivraisonBonjour et bonne année à tous,
Notre entrée principal n'est-elle pas rue du commandant Cousteau ? La rue qui longe le futur parc ? En ce qui concerne les travaux, l'activité reprend pour Essone TP qui fait les accès. Du côté se SICRA, ils sont en train de réaliser la peinture dans l'entrée des bâtiments et la pose de la porte du parking. Je posterai une photo lorsque cela sera plus avancé. Sabine
Re: Suivi des dates d'Achevement des travaux et de LivraisonOn peut rentrer des deux cotés, d'où mes questions !
Re: Suivi des dates d'Achevement des travaux et de LivraisonJe le sais bien, c est pour ça que j'ai mentionné entrée principale
![]()
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Terre d'Atlantis