Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

Pour les futurs acquéreurs de Terre d'Atlantis

Modérateur: Modérateurs de Terre d'Atlantis

Pour les futurs acquéreurs de Terre d'Atlantis

Messagepar mr_edison » Dimanche 18 Octobre 2009 à 20:26

Vous souhaitez acquérir un appartement dans la résidence Terre d'Atlantis ?

Plusieurs propriétaires du quartier Atlantis peuvent vous conseiller dans votre choix sur ce forum.

N'hésitez pas à posez vos questions sur le quartier, la vefa, les prêts immobiliers, etc.


A bientôt
mr_edison
Administrateur du site
 
Messages: 389
Enregistré le: Mercredi 7 Octobre 2009 à 18:59
A remercié: 0 fois
a été remercié: 5 fois
Résidence: Quartier Ampere - Les Lumieres de Massy
Sexe: Homme

Re: Pour les futurs acquéreurs de Terre d'Atlantis

Messagepar alanj » Lundi 7 Décembre 2009 à 02:13

Bonjour,

Félicitations pour ce site. J'avoue qu'il me rassure....

J'ai signé il y a quelques semaines pour un achat dans cette résidence Vinci Immobilier et ca me fait plaisir de voir un peu de vie dans ce quartier en plein chantier.

J'étais à Dubai les 2 années précédentes, je suis habitué à voir des grues partout mais en France, il faut aller à Massy pour voir tant de grues.


Meilleures Salutations et merci des excellents conseils du site
alanj
 
Messages: 1
Enregistré le: Lundi 7 Décembre 2009 à 02:09
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Terre d'Atlantis
Sexe: Homme

Re: Pour les futurs acquéreurs de Terre d'Atlantis

Messagepar Matif » Dimanche 28 Février 2010 à 23:14

Bonjour,
Nous sommes tout nouveaux sur le site et peut-être sous peu futurs acquéreurs d'un appartement dans cette résidence. L'appartement que nous avons en vue se situe en dernier étage du bâtiment jouxtant la rue de Paris, il bénéficie d'une terrasse. Cependant nous sommes inquiets du bruit provenant de la rue à l'intérieur de l'appartement et sur la terrasse. Quelqu'un peut-il nous dire quelques mots à ce sujet ? Les appartements situés derrière la résidence sont déjà construits, quelqu'un (situé au dernier étage ou non) pourrait-il nous faire des retours sur ces nuisances? L'appartement nous plait vraiment, il s'agit là du seul point négatif mais qui peut être rédhibitoire pour nous...
Des futurs voisins...
Mathieu et Tiphaine
Matif
 
Messages: 2
Enregistré le: Dimanche 28 Février 2010 à 22:59
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Terre d'Atlantis
Sexe: Homme

Re: Pour les futurs acquéreurs de Terre d'Atlantis

Messagepar mofall » Lundi 28 Juin 2010 à 16:13

Bonjour,
je suis futur resident avec Vinci mais j avoue que le retard pour la signature est inquiétant. Avons-nous des recours en cas de retard dans les livraisons?
mofall
 
Messages: 7
Enregistré le: Lundi 28 Juin 2010 à 15:58
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Terre d'Atlantis
Sexe: Homme

Re: Pour les futurs acquéreurs de Terre d'Atlantis

Messagepar toniomassyatlantis » Vendredi 9 Juillet 2010 à 12:42

Bonjour,

Je suis passé au bureau de vente hier et elle m'a assuré que plusieurs propriétaires avaient signé avec le notaire. Seuls ceux qui avaient des modifications de plan signeront majoritairement à partir de Septembre.
Je viens de réserver un appartement 3 pièces au 3e étage, qui était revenu à la vente (à la place d'un appartement 2 pièces pratiquement au même prix de la résidence Cogedim Oz).
Pour répondre à la question sur le bruit, la seule rue passante est la rue Victor Basch. Les autres sont soit pieton (rue René Cavelier de la Salle), soit en sens unique (rue Paul Emile Victor et rue Jacques Yves Cousteau, côté Jardin). L'isolation phonique est très bonne. Si on ouvre la fenêtre et qu'on donne Rue Victor Basch, il se peut qu'il y ait un peu de bruit, mais d'après le bureau de vente, le bruit sera dispersé, grâce notamment aux jardins (peu de bâtiments autour).
/Antoine
toniomassyatlantis
 
Messages: 69
Enregistré le: Mardi 29 Juin 2010 à 21:33
A remercié: 6 fois
a été remercié: 6 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Terre d'Atlantis
Sexe: Homme


Retourner vers Terre d'Atlantis

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités