par nico_91las » Jeudi 13 Décembre 2012 à 05:15
Bonjour,
J'ai reçu un message du syndic le 11/12 pour me prévenir qu'un compteur individuel d'eau sera posé. Ils demandent d'être présents toute la journée.
Visiblement ils interviennent les :
- Entrée 1 le 19/12
- Entrée 2 le 20/12
- Entrée 3 le 21/12
A quoi correspond le numéro des entrées ? Au numéro des bâtiments ?
Etant à l'étranger, il va m'être impossible de demander à quelqu'un d'être présent toute la journée, à attendre dans un appartement vide. Donc mon compteur d'eau ne sera pas installé. J'ai essayé de contacter la société mais je n'ai pas de réponse.
J'imagine que je ne serai pas le seul dans ce cas. Comment va se passer la facture d'eau si tout le monde ne pose pas son compteur d'eau individuel ??
Vu que c'est une décision du syndic, combien de temps avons-nous pour demander à une société d'installer un compteur ? Et peut-on choisir une autre société ?
Cordialement,
Nicolas