Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

Chercher des victimes de TAD Concept

Modérateur: Modérateurs de Terre d'Atlantis

Chercher des victimes de TAD Concept

Messagepar Céline » Samedi 21 Avril 2012 à 23:17

Bonjour, notre cuisiniste TAD Concept est actuellement en redressement judiciaire suite à une cessation de paiement.
Je voudrais savoir s'il y a d' autre clients de ce cuisiniste dans ce forum. Qu'est ce que vous allez faire avec vos contrats? Merci de donner vos opinions.
Céline
 
Messages: 8
Enregistré le: Mercredi 21 Mars 2012 à 00:08
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - L'Adélie

Re: Chercher des victimes de TAD Concept

Messagepar bleue » Dimanche 22 Avril 2012 à 05:07

bonsoir,

Nous sommes aussi des victimes de tad concept. Nous avons pour le moment perdu 3500 euros et allons "retirer nos billes" en essayant de récupérer notre argent (l'espoir fait vivre).
Sur le BODACC (voyiez le site internet) en entrant les coordonnées de l'entreprise (rcs...) en bas de votre devis ou commande vous avez toutes les infos: la date de mise en redressement, les coordonnées du mandataire et du liquidateur. vraisemblablement (j'attends des infos et l'avis d'un expert-comptable commissaire aux comptes) nous allons envoyer un courrier au mandataire pour déclarer notre créance et tenter par ce biais de récupérer nos 30% de réservation.
bleue
 
Messages: 1
Enregistré le: Dimanche 22 Avril 2012 à 04:49
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois

Re: Chercher des victimes de TAD Concept

Messagepar CyriletFabienne » Dimanche 22 Avril 2012 à 08:19

Bonjour,
Ayant déjà vécu un redressement judiciaire je peux vous donner quelques infos.
La procédure dure environ 6 mois pendant laquelle le mandaire à pour mission de gérer les entrées et sorties de cash.

Pendant ce temps la recherche d'un repreneur avec un plan qui tient la route avant d'être présenté devant le juge est vitale.
Le paiement des fournisseurs est gelé et seul le mandataire peut, au cas par cas, décider de payer tout ou partie des créances.
Concernant les client une procédure de facturation proforma est appliquée. En gros si vous payez vous êtes livré. Attention si vous payez et que le mandataire ne peut débloquer les créances fournisseurs votre argent peut être perdu pour vous.

Trouvez le mandataire et expliquez lui votre situation et voyez avec lui les différentes solutions. Mais sachez qu'il lui sera très difficile de vous rembourser car sa mission première est le salaire des employés.

Bon courages à ceux qui sont dans cette situation et si vous le souhaitez je donnerai l'adresse d'un autre cuisiniste par MP.
@+
CyriletFabienne
 
Messages: 19
Enregistré le: Jeudi 19 Août 2010 à 10:58
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Terre d'Atlantis
Sexe: Homme

Re: Chercher des victimes de TAD Concept

Messagepar mazen » Dimanche 22 Avril 2012 à 18:16

Bonsoir à tous je suis malheureusement comme vous victime de tad .j ai payé 30% à la commende j'ai récupéré les électroménagers qui sont revenus trop chère mais comme j ai déjà loué l appt avec cuisine équipé j ai perdu le locataire et les loyer aussi j ai installé une cuisine moi même et j attend le locataire( sympa) . peut je faire qq chose avec vous contre ce tad merci
mazen
 
Messages: 2
Enregistré le: Vendredi 20 Janvier 2012 à 21:51
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Sexe: Homme

Re: Chercher des victimes de TAD Concept

Messagepar Céline » Jeudi 26 Avril 2012 à 23:04

Bonsoir,

Finalement, nous avons soldé notre contrat après avoir récupéré nos électroménagés. Nous passons commande chez un autre cuisiniste Haecker. Livraison dans 5 semaines.

Nous y perdons qques plumes mais cela aurait pu être pire.

De ce que j'ai pu lire sur le Net; On ne peut pas faire grand chose contre TAD si ce n'est nous inscrire sur leur liste de créancier et esperer que cette société puisse redresser la barre afin de récupérer une partie de nos sous.
Pour notre part, nous avons préféré anuler notre contrat afin d'avoir l'esprit libre et de passer à autre chose.

Bon courage dans vos démarches.
Céline
 
Messages: 8
Enregistré le: Mercredi 21 Mars 2012 à 00:08
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - L'Adélie


Retourner vers Terre d'Atlantis

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités