Bonjour a tous,
Petite question avez vous recu vos appels de fond ?
Petitefee
APPEL DE FONDModérateur: Modérateurs de Terrasses & Jardins
6 messages
• Page 1 sur 1
APPEL DE FONDBonjour a tous,
Petite question avez vous recu vos appels de fond ? Petitefee
Re: APPEL DE FONDOui, nous avons reçu les deux premiers appels (1. achèvement des fondations et 2. achèvement du bas du RDC). Normalement le 3ème (achèvement du bas du 3ème étage) ne devrait pas tarder.
Laurent
Re: APPEL DE FONDpour notre part, toujours rien reçu
Re: APPEL DE FONDBonsoir à tous.
J'ai reçu le 3ème appel de fond correspondant au plancher bas du 3ème étage.
Re: APPEL DE FONDBonsoir,
avec ma femme nous avons été chez interconstruction choisir les revêtements de sol dans leur showroom. La personne qui nous a reçu nous a annoncé que la moitié des appartements été acheté par des investisseurs. Donc souvent ça complique les discussions lors des assemblées de copropriétaires (par exemple la fermeture des places de parkings). Il y avait une réunion de quartier mercredi 23 novembre. La mairie a présenté les 3 groupements qui proposent leurs projets pour la futur place du grand ouest. La présentation paysagère du parc ampère, fin des travaux prévu fin 2012. Ainsi que des questions diverses posées par les habitants du quartier actuellement. Bonne soirée à tous
Re: APPEL DE FONDBonsoir,
Il y a exactement 65 investisseurs dans le programme terrasses et jardins. J'ai acheté 2 apparts (2 et 4 pièces) pour investissement locatif. Thomas
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Terrasses & Jardins