Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

Notification Notaire - Programme Interconstruction

et

Modérateur: Modérateurs de Terrasses & Jardins

Notification Notaire - Programme Interconstruction

Messagepar V&A » Samedi 4 Décembre 2010 à 16:14

Bonjour à vous,

A priori nous sommes une soixantaine de réservataires à ce jour et l'acquisition du terrain a été effectué.
C'est une excellente nouvelle pour ce programme !

Le point problématique concerne l'administratif - aucune notification du notaire n' a été expédié or nous devons impérativement signé en 2010 pour bénéficier des avantages de la loi TEPA;
Etes-vous dans le même cas de figure? Rencontrez-vous des difficultés pour contacter le notaire? Et enfin avez-vous déjà procéder à la signature pour ce programme?

Merci de votre témoignage,

V&A
V&A
 
Messages: 14
Enregistré le: Jeudi 23 Septembre 2010 à 18:27
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Terrasses & Jardins

Re: Notification Notaire - Programme Interconstruction

Messagepar greg&plmp » Mardi 7 Décembre 2010 à 19:40

Bonjour V&A,

Effectivement le programme avance! c'est une bonne nouvelle :top:

Rassurez-vous (enfin, façon de parler), nous sommes dans le même cas. Je pensais au départ que nous avions un soucis avec la poste. Nous avons donc demandé au notaires un deuxième envoie en recommandé mais toujours rien!!

Concernant les communications avec les notaires, je vous conseille vivement de prendre VOTRE notaire qui lui, fera l'intermédiaire: en plus c'est pas plus cher ;)

Pour ma part, je n'ai toujours pas signé, mais je crois savoir que la première vague à commencée le 02/12.

Je vous tiendrais informé dès que j'aurais plus de nouveaux histoire de faire vivre ce forum particulièrement pauvre concernant notre programme :(

A bientot!
greg&plmp
 
Messages: 7
Enregistré le: Mardi 7 Décembre 2010 à 19:20
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois

Re: Notification Notaire - Programme Interconstruction

Messagepar laurent.b » Jeudi 9 Décembre 2010 à 00:56

Bonjour à tous,

Même petit stress de notre côté, toujours pas de notification reçue par la poste, et comme tout le monde nous devons avoir signé avant le 31 décembre....

S'il y a des gens qui ont déjà signé ou qui ont des infos, merci de les partager avec nous !

Laurent
laurent.b
 
Messages: 21
Enregistré le: Jeudi 9 Décembre 2010 à 00:35
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Terrasses & Jardins
Sexe: Homme

Re: Notification Notaire - Programme Interconstruction

Messagepar greg&plmp » Samedi 11 Décembre 2010 à 22:22

Bonjour!

Juste pour vous rassurer, la non réception de la notification n'est pas bloquante pour la signature chez le notaire.
Ils font une remise en main propre le jour de la signature (nous avons signé hier et nous n'avons jamais reçu la notification).

En tout cas, nous sommes très heureux d'être de tout nouveaux propriétaires!
Bonne signature à tout le monde!
greg&plmp
 
Messages: 7
Enregistré le: Mardi 7 Décembre 2010 à 19:20
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois

Re: Notification Notaire - Programme Interconstruction

Messagepar V&A » Dimanche 12 Décembre 2010 à 15:26

Bonjour Greg & Plmp :-)
Toutes nos félicitations pour votre signature ! Effectivement il est plus judicieux de prendre un notaire…c’est peut être un peu tard de notre coté dans la mesure où la signature doit impérativement avoir lieu incessamment sous peu. Je me renseigne actuellement et vous tiendrai informé.
@ Laurent B. : il faut prendre son mal en patience et contacter le promoteur afin de faire éventuellement accélérer la procédure. Nous avons contacté Intercontruction et devrions réceptionner une date de rendez-vous dans les prochains jours.
Le combat continue :-)
V&A
V&A
 
Messages: 14
Enregistré le: Jeudi 23 Septembre 2010 à 18:27
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Terrasses & Jardins

Re: Notification Notaire - Programme Interconstruction

Messagepar V&A » Mercredi 5 Janvier 2011 à 01:24

Bonjour à vous,

Une excellente année 2011 à tous ! Qu'elle soit riche de succès et de réussite...
Juste pour vous indiquer que nous avons pu signer juste avant la fin d'année 2010.

Bin à vous,
AA
V&A
 
Messages: 14
Enregistré le: Jeudi 23 Septembre 2010 à 18:27
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Terrasses & Jardins

Re: Notification Notaire - Programme Interconstruction

Messagepar jaja » Samedi 3 Décembre 2011 à 23:49

Bonjour à tous,

Nous venons aussi de réserver une maison chez insterconstruction et jusqu'à présent rien pas de nouvelle. Le notaire nous a dit qu'on recevera la lettre pour la signature mais depuis aucune nouvelle du notaire et pas reçu de lettre non plus. Si vous avez des renseignements n'hésitez pas à nous les communiquer merci.

jaja ;)
jaja
 
Messages: 1
Enregistré le: Samedi 3 Décembre 2011 à 23:31
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Sexe: Femme


Retourner vers Terrasses & Jardins

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron