Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

Bienvenue

et

Modérateur: Modérateurs de Terrasses & Jardins

Bienvenue

Messagepar Petitefée » Jeudi 8 Juillet 2010 à 17:53

Bonjour,

Il n'y a encore personne, alors je me lance.

Petite présentation, je m'appel Amandine nous avons acheter avec mon concubin un F3 au 3 ème étage, bâtiment A.

Bonne journée
Petitefée
 
Messages: 49
Enregistré le: Jeudi 8 Juillet 2010 à 17:09
A remercié: 0 fois
a été remercié: 1 fois
Résidence: Quartier Ampere - Terrasses & Jardins
Sexe: Femme

Re: Bienvenue

Messagepar V&A » Jeudi 23 Septembre 2010 à 18:52

Hello Amandine,

Et bien merci de l'accueil :-). Nous sommes eglmt positionnés sur un logement dans le Bat A mais au 2 ème Etage.
@ bientôt,
V&A
V&A
 
Messages: 14
Enregistré le: Jeudi 23 Septembre 2010 à 18:27
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Terrasses & Jardins

Re: Bienvenue

Messagepar frisket » Jeudi 14 Octobre 2010 à 14:44

Bonjour,
Je me présente également je viens d'acheter un F3 en défiscalisation dans le Batiment A.
Je crois beaucoup en cette résidence que je trouve pour ma part la plus belle de tout le quartier :applaud!
frisket
 
Messages: 2
Enregistré le: Mercredi 13 Octobre 2010 à 16:18
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Sexe: Homme

Re: Bienvenue

Messagepar Petitefée » Vendredi 15 Octobre 2010 à 10:16

Bonjour,

Heureuse de voir que je ne suis plus toute seule ;) , nous sommes tous les trois quasiment voisin étant donné que nous sommes du bâtiment A.

J'en profite pour corriger mon erreur je suis réservataire d'un F4 et non d'un F3 :oops: .

Au plaisir de vous lire.
Cordialement.
Petitefée
 
Messages: 49
Enregistré le: Jeudi 8 Juillet 2010 à 17:09
A remercié: 0 fois
a été remercié: 1 fois
Résidence: Quartier Ampere - Terrasses & Jardins
Sexe: Femme

notification du notaire

Messagepar frisket » Mercredi 24 Novembre 2010 à 11:38

Bonjour,
Juste un petit message pour vous demander si quelqu'un a déjà reçu la notification du notaire car je l'ai contacté et visiblement le promoteur a acquit le terrain le 17 nov 2010.
Pour ma part je suis convoqué chez le notaire le 3 décembre pour signature mais à l'heure actuelle je n'ai reçu aucune notification du notaire .

merci pour les futures réponses
frisket
 
Messages: 2
Enregistré le: Mercredi 13 Octobre 2010 à 16:18
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Sexe: Homme

Re: Bienvenue

Messagepar laurent.b » Jeudi 9 Décembre 2010 à 01:04

Bonjour à tous,

A mon tour de venir vous saluer, futurs voisins ! Ma femme et moi sommes réservataires d'un F5 au 4ème étage du bâtiment A. C'est notre première acquisition, un pas important (et un peu stressant il faut bien le dire) dans la vie d'un jeune couple.

Nous espérons que la construction se passera sans encombre, et que nous pourrons tous faire une pendaison de crémaillère géante dans deux ans !!

Amitiés
laurent.b
 
Messages: 21
Enregistré le: Jeudi 9 Décembre 2010 à 00:35
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Terrasses & Jardins
Sexe: Homme

Re: Bienvenue

Messagepar adlu » Mardi 24 Mai 2011 à 21:42

Bonjour,

J'ai mis des photos dans la partie Avancement des travaux avant de découvrir ce post...

Avec ma conjointe nous avons donc réservé notre appartement (un F4 au 6ème étage de bâtiment B) en mars, nous sommes donc dans les derniers à arriver sur le programme puisqu'après nous il n'y avait plus que 4 appartements disponibles. Nous allons bientôt chez le notaire pour la signature du contrat de vente et devenir de jeunes néo-propriétaires! :)

A bientôt!
adlu
 
Messages: 9
Enregistré le: Dimanche 22 Mai 2011 à 15:08
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Terrasses & Jardins

Re: Bienvenue

Messagepar greg&plmp » Mercredi 25 Mai 2011 à 18:56

Bonjour adlu et donc bienvenue à notre futur voisin!

Concernant les appartements disponibles, j'imagine qu'aujourd'hui tout est vendu puisque le bureau de vente à été demonté.

A ce sujet, que vous on dit les commerciaux concernant la date de livraison? ils tablent toujours sur dernier trimestre 2012?
En tout cas les travaux avancent: Interconstruction m'a dit aujourd'hui que nous allons pas tarder à recevoir les apels de fond ( fin de cette semaine) concernant la fin des fondations.

A bientot
greg&plmp
 
Messages: 7
Enregistré le: Mardi 7 Décembre 2010 à 19:20
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois

Re: Bienvenue

Messagepar adlu » Mercredi 25 Mai 2011 à 20:28

Bonjour greg&plmp!

Le bureau de vente a bien été démonté mais il est en fait transféré avenue Carnot, toujours à Massy, où interconstruction a un second programme pour 2013 :

Dans le projet de contrat de vente la remise des clés doit bien avoir lieu au 4ème trimestre 2012, rien n'a changé à ce niveau! :)
adlu
 
Messages: 9
Enregistré le: Dimanche 22 Mai 2011 à 15:08
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Terrasses & Jardins

Re: Bienvenue

Messagepar trollde78 » Mercredi 25 Mai 2011 à 21:08

Bonsoir à vous,

j'ai déjà posté des photos mais nous ne nous sommes pas présentés.

Avec ma femme, nous avons acheté un F3 au RDC du bâtiment C et nous signons chez le notaire mardi prochain et avec à la clé l'appel de fond de 30,5% en complément de la réservation de 3,5%.
Vu les photos postés par adlu, ils ne vont pas tarder à couler la dalle du RDC. Ils avancent vite (la météo avantageuse depuis quelques semaines y est pour beaucoup)

A bientôt
trollde78
 
Messages: 12
Enregistré le: Jeudi 10 Février 2011 à 14:24
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Terrasses & Jardins
Sexe: Homme

Re: Bienvenue

Messagepar anne_fabien » Vendredi 24 Juin 2011 à 18:15

Bonjour à tous,

Nous serons bientôt voisins, nous venons de signer chez le notaire pour un appartement au 5eme étage du bâtiment A.

Est ce que quelqu'un aurait des informations sur la future école ? la rentrée se fera-t-elle pour 2012/2013?
les travaux avancent apparemment à un bon rythme. c'est une très bonne nouvelle ! :-)
Au plaisir de vous lire !

anne_fabien
anne_fabien
 
Messages: 6
Enregistré le: Vendredi 24 Juin 2011 à 18:11
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Terrasses & Jardins

Re: Bienvenue

Messagepar Perain » Samedi 16 Juillet 2011 à 11:28

Bonjour à tous,
C'est une très bonne idée que d'avoir ouvert un forum sur le quartier et notre résidence !
Nous avons acheté un 4 pièces dans le bâtiment C et passons régulièrement voir l'avancée des travaux.
Hier, un panneau indiquait le commencement du chantier de l'école : "début des travaux - mai 2011. Durée des travaux : 12 mois". On peut donc espérer que l'école ouvrira en 2012 même si des retards sont toujours à prévoir ...
Les Perain
Perain
 
Messages: 13
Enregistré le: Dimanche 10 Juillet 2011 à 14:41
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Terrasses & Jardins

Suivante

Retourner vers Terrasses & Jardins

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités